Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Jumanji : première bande-annonce (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    JumanjiJumanji : première bande-annonce :Jumanji est un film d’aventures de Jake Kasdan, avec Dwayne Johnson, Karen Gillan, Jack Black, Kevin Hart, Nick Jonas, Alex Wolff et Morgan Turner.Synopsis : Quatre adolescents sont absorbés dans l’univers de Jumanji où ils incarnent des personnages bien plus courageux qu’ils ne le sont e... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  3 mois

    Et bien je trouve sa sympa, un bon film d'aventure surement. Au moins il on pas chercher à faire du copier coller du film originelle, enfin de se que montre la b.a. Et retrouvé kevin hart et the rock ensemble ces super cool.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    Il est passé où le jeu de plateau magique ?
    C'est une suite non ?
    Le jeu évolue en fonction de son public peut-être...On n'aura jamais la réponse je pense.
    En tout cas, on a l'air bien loin de l'esprit du 1er film j'ai l'impression.
    Seul point positif pour moi : Karen Gillan. :wub:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  3 mois

    @adbabad dans le premier trailer on vois le jeux être ramassée sur une plage.. à s'avoir se qu'il en on fait pour que se sois retranscrit dans une console de jeux.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je pense que le pire ce n'est pas tant le plateau qui n'est plus là, on peut penser à un organisme qui a fait plusieurs supports par exemple ...
    Mais c'est ce monde avec des hélico des mecs à motos des explosions, des souks ... PTDR ce n'est pas ça.
    C'est une jungle inquiétante, avec peu de mondes, et des espèces de savants fous ... là, franchement, c'est de la merde en boîte, il y'avait un tel potentiel ... il faut plus regarder l'animée franchement :/

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    @ridgys : ben je viens de me mater le 1er trailer et il n'y a pas de traces de la scène dont tu parles. Aurais-tu un lien ? A moins que tu parles du 1er film ?

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Oui en effet c'est dans le premier sneak peak trailer ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  3 mois

    https://www.ecranlarge.com/films/news/991560-le-remake-de-jumanji-nous-tease-sa-bande-annonce-dans-une-video-explosive @adbabad voila j'espère que le lien fonctionn, tu verra on vois clairement des jeunes ramasser le jeux sur la plage.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    @ridgys : Merci et oui :)

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pour les fans de Jumanji : Zathura : Une aventure spatiale, une """suite""" de Jumanji par le même auteur

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 7 années  3 mois

    Si ça se passe dans le même monde que l'original pourquoi Alan parish vivait seul dans la jungle en pagne ?
    alors qu'on voit que leur monde est civiliser avec au moins une ville
    Et comment avoir peur d'un simple chasseur avec un tromblon
    quand tu vois dans le même univers des helico militaire et des moto sur armer

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    Cette BA me fait plus penser à un remake qu'à une suite. Ce sera sans moi.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  3 mois

    Dés le moment ou ils ont choisis Dwayne Johnson je savais qu'ils allaient faire ce type de film, pas surpris mais vraiment dégoutté de voir ça...

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  3 mois

    hEU h haAAA at, att,att attend voir .....PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ca n'a pas du tout l'air d'avoir le charme du premier, mais c'est clair cette jungle est trop peuplée c'est pas normal.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris