Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Joyeux anniversaire ... (71)

← Forum   Annuaire des groupes
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

@Khamhui : hum oui, il n'a pas tord. Non je plaisante ^^. Moi j'ai 27 ans . 

vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

Bon avec Sergio je fais parti du Club des Trentenaires :shocked:

@Vallwin : oh là , moi je préfère le club des jeunes pour ce moment ^^

:cwy:   le temps passe trop vite !

@vallwin: mais non il ne faut pas dire çà. Il faut profiter de la vie. Et des bons films qui nous pondent les cinéastes ^^

Luffranix écrivait il y a 12 années  2 mois

J'ai 18 ans ^^

Wé.... :happy:

Pour le moment ils nous pondent des remakes, reboots mais j'espère qu'on aura quelques bijoux ! :smile:

@vallwin : hum tu parles d'un film complètement inventé, avec une histoire original , voir unique ? Hum , je pense que là tu peux rêver beaucoup ^^

@Hurlenfer : Oui je sais... mais nous avons eu des Matrix par exemple :angel:
    Oh un peu de rêve, ça ne fait pas mal d'ailleurs j'attends avec impatience Cloud Atlas pour m'évader un peu :tongue:

@vallwin : oui c'est vrai il Cloud Atlas. Heureusement qu'il y a eux qui nous donnent un peu de créativité dans les films.  Par contre Matrix, à la base, ils n'avaient pas copié un peu ou s'être inspiré  d'un Manga Japonais? Il me semble que j'avais entendu c'est histoire (ou cette rumeur).

@Hurlenfer : oui il y a eu beaucoup d'inspiration : litteratures Cyberpunk, quelques mangas (Akira, gost in the shell etc)

Khamhui écrivait il y a 12 années  2 mois

Bah sur le fond, ils ont plusieurs sources et qu'ils sortent un mix bien élaboré, on peut parler d'une idée unique non ?

@Khamhui: oui, mais ils se sont quand même inspiré. Ce n'est un film 100% créavité, original.  Après j'avoue, au jour d'aujourd'hui, çà doit être très dur de faire un film 100% original et sans s'inspirer sur quelque chose ou d'une oeuvre déjà connue. 

Khamhui écrivait il y a 12 années  2 mois

Oui .. Je pense qu'on ne peut pas créer de nouvelles histoires, tout a été fait et refait. L'originalité sera dans la manière de la raconter (en image, dans le déroulement, par les expressions des acteurs, etc..)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris