Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Jason Bourne l'Héritage : la suite avance avec le scénariste de Sherlock Holmes (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Jason Bourne L'HéritageJason Bourne l'Héritage : la suite avance avec le scénariste de Sherlock Holmes : Universal Pictures a embauché le scénariste Anthony Peckham (« Sherlock Holmes ») pour écrire la suite de « Jason Bourne : L'Héritage », le film avec Jeremy Renner, sorti en 2012, qui se centrait sur le personnage d’Aaron Cross.« Jason Bourne : L'Héritage », qui a engrangé 276 millions $ dans... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je ne sais pas s'ils prévoient une trilogie ? Enfin si c'est le cas j'aimerais un retour de Jason Bourne, un duo avec Aaron Cross serait parfait !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    @vallwin : pour l’instant ils ne prévoient que celui là (toujours et uniquement basé sr l'histoire d'Aaron Cross)...pour ma part je pense qu'un retour de Damon est peu probable, d'autant que l'histoire qu'est en train de prendre cette "saga Cross" est indépendante (je n'irais pas à dire incompatible) avec celle de "Bourne".

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'aimerai également voir un retour de Bourne au moins le temps d'une intrigue, pour qu'il soit associé a Cross. Sinon j'ai trouvé que Renner avait bien assuré la relève & j'ai hâte de voir la suite..

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'ai trouvé le 1er decevant, et oui remettre Bourne dans le prochain serait plus interessant

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pourquoi pas, même si çà ne suis plus du tout les romans de l'auteur.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    ces super cool

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je Dis Ca Comme Ca Mais... Ce Serait Pas Mal Un "Jason Bourne" Réalisé Par Josh Whedon Ou Guy Ritchie!! :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris