Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'action.

Jason Bourne l'Heritage : bande-annonce VO (23)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 12 années  11 mois

bah je ne pense pas sergio l'affiche yaura pas matt demon, et on parle d'heritage... et puis y a toujours des gens qui découvre donc si tu met la peur dans la peau et que t'as pas de ref bah voilà tu sais pas vraiment de quoi on parle bref le titre n'est qu'anecdotique le plus importantc'est ceque ce film va nous raconter...

et puis dans un autre sens si tu met la peur dans la peau les gens peuvent aussi ce dire tiens une suite des film avec matt demon dc dans tout les cas les titres sont trompeur faudra bien lire la synopsis avant d'aller le voir pour pas etre decu de pas voir matt pour les non initié...

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  11 mois

@GreG05 , Ce genre de film, même si le perso principale est différent, il y a toujours un fil conducteur et il faut avoir vu la trilogie précédente pour pouvoir comprendre l'histoire de ce perso, parce que même si il a pas perdu la mémoire, il va subir les erreurs, les agissements de Bourne, donc pour pas être perdu faut avoir comme ref la trilogie. Perso, je pense pas que se soit un héritage, ce qu'a entreprit Bourne c'est plutôt une bombe qu'il a fait exploser au grand jour et le perso de Renner ne va pas comprendre tout de suite pourquoi on cherche à le tuer dnc le titre "La Peur dans la Peau" collerai mieux a l'esprit de la saga
    Et en général, ce genre de film, tu lis le synopsis avant d'aller le voir

Tu sais y'a beaucoup de gens qui vont voir un film sans forcement se dire j'ai pas vu le premier donc y a des gens qui iront le voir et qui decideront alors de voir la premiere trilogie, même si y a un fil conducteur, généralement tu peux suivre même sans avoir vu les précedent enfin je pense de toute manière quelque part on s'en fou... moi perso c'est un débat sans queue ni tête de savoir si c'est mieux la peur dans la peau ou jason bourne l'heritage ce qui connaisent chipoteront comme bien souvent sur un détail et les autres ça leur passera au dessus de la tête de savoir si l'un ou l'autre c'était mieux...

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  11 mois

C'est sur, chacun fait comme il veut...
    Ce genre de film, vaut prendre l'histoire du début pour pas être perdu (Avis perso), et concernant le titre ca reste une question de goût, chacun trouvera quelque chose a redire la dessus c'est sur...

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

@GreG05 , oui, c'etait une relexion anecdotique !
    une discussion de cinephiles !
    ce qu'il y a d'important a retenir c'est que le film a l'aire prometteur !

vallwin écrivait il y a 12 années  11 mois

Dans la trilogie de Jason Bourne, on voit bien qu'il y a d'autres agents comme lui donc une suite ne me choque pas et le titre le dit bien : "Legacy" (l'héritage)... et il y a un bon casting je trouve...

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  11 mois

C'est pas mal, enfin. . . ça a l'air pas mal; je demande à en voir plus pour être vraiment fixé. Le titre ? non je m'en fous, mais sans Matt ça va me faire tout drôle et il va falloir que Renner soit vraiment à la hauteur de son prédécesseur pour me convaincre; tout autant dans son jeu d'acteur propre que dans les scène de combat.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris