Oui, oui tout à fait :) Si tu le crois !Lol
Tu sais ce que font aussi les gamins ? Ils narguent pour s'amuser et telle l'intelligence supérieure que tu essayes de nous faire croire que tu es, tu ne marches pas toi tu cours ! Excellent ! Et ça marche à chaque fois !
Tes réactions enfantines me prouvent à quel point tu es un adulte mature et tellement supérieur 
Quand on déclare quelque chose et qu'on ne le fait pas, ça s'appelle être une grande gueule. Ce que tu es assurément. (tu m'as dis combien fois maintenant que tu m'ignorais...Pourquoi tu me réponds toujours ? (question rhétorique Einstein) C'est à l'encontre de l'ignorance, révises ton dico).
Trop marrant ta façon d'essayer de retourner la situation, décidément t'es vraiment un comique.
Continues (au passage pas besoin de faire du copier/coller, cela démontre bien ton manque d'argumentation, d'imagination mais surtout d'individualité
). Tu me fais rire depuis bien longtemps.
A mes yeux, tu es le nouveau James Mellange aussi bête que têtu.
Bon je suppose que tu vas t'arrêter là, c'est toujours ta seule et unique réaction (et surtout parce que tu veux donner l'impression d'être plus "adulte" hahaha laisses moi rire !ta réponse révèle déjà beaucoup de choses à ce sujet mon petit) et au vu des tes autres coms et réflexions sur d'autres sujets, il est tout simplement clair que tu n'as pas assez d'esprit et de matériel pour pouvoir entrer dans une joute verbale.
Comme je l'ai dis plus haut, l'ignorance est la seule réponse des imbéciles, des abrutis et des limités. Et je rajouterais des lâches et des peureux.