@lecclesiaste: Je la ramène parce que tu te défile comme un couard quand on te demande de t'expliquer. Et maintenant tu transforme tes propos: tu n'as pas dis: "1-que perso je savais quelle ne pouvait pas ere paye comme christian bale!"
tu as dis: "Et en plus je ne la vois pas avoir le meme salaire que Bale!"
ça c'est de la misogynie. Pour ce qui est de hunger game , ce n'est pas une co-star comme dans American Bluff, mais c'est juste le perso principal, donc la situation est normale. Encore que ça m'étonnerait que tu es les infos sur les salaires de la franchises, mais je pense qu'effectivement elle est plus payé qu'Hutcherson, et ce à juste titre.
Concernant le terme conservateur, il s'agit des gens qui se ferment à l'évolution. Je ne parle pas d'exodus, où si effectivement on cherche la vraisemblance, ou le récit historique, ils sont pas dedans. Mais si c'est juste un film romancé, alors pour moi, il n'y a pas de problème: c'est du cinéma.
Pour revenir sur le conservatisme dont tu fais preuve, on pourrait t’assimiler aux premières personnes qui disaient: "un film réalisé par un noir? Oh non, ça va être nul, ne le faisons pas".
Dans ans quand Idriss Elba sera à la retraite et qu'il aura joué ou fois Bond, et qu'on demandera au petit fils de Lucy liu et de Jackie Chan d'être le nouveau 007, ça ne choquera plus personne....
Hormis les cons... Comme toi... (et oui, encore une insulte, mais je t'en prie, ne te fais pas de soucis pour moi, je le vis bien...)