Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

James Bond : Sony veut Idris Elba après Daniel Craig (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

    @lecclesiaste: Je la ramène parce que tu te défile comme un couard quand on te demande de t'expliquer. Et maintenant tu transforme tes propos: tu n'as pas dis: "1-que perso je savais quelle ne pouvait pas ere paye comme christian bale!"
    tu as dis: "Et en plus je ne la vois pas avoir le meme salaire que Bale!"
    ça c'est de la misogynie. Pour ce qui est de hunger game , ce n'est pas une co-star comme dans American Bluff, mais c'est juste le perso principal, donc la situation est normale. Encore que ça m'étonnerait que tu es les infos sur les salaires de la franchises, mais je pense qu'effectivement elle est plus payé qu'Hutcherson, et ce à juste titre.
    Concernant le terme conservateur, il s'agit des gens qui se ferment à l'évolution. Je ne parle pas d'exodus, où si effectivement on cherche la vraisemblance, ou le récit historique, ils sont pas dedans. Mais si c'est juste un film romancé, alors pour moi, il n'y a pas de problème: c'est du cinéma.
    Pour revenir sur le conservatisme dont tu fais preuve, on pourrait t’assimiler aux premières personnes qui disaient: "un film réalisé par un noir? Oh non, ça va être nul, ne le faisons pas".
    Dans ans quand Idriss Elba sera à la retraite et qu'il aura joué ou fois Bond, et qu'on demandera au petit fils de Lucy liu et de Jackie Chan d'être le nouveau 007, ça ne choquera plus personne....
    Hormis les cons... Comme toi... (et oui, encore une insulte, mais je t'en prie, ne te fais pas de soucis pour moi, je le vis bien...)

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ouai pourquoi pas aussi un blanc en nick cage et un blanc aussi en black panther et aussi un blanc dans le role de malcolm X ...putain y en a qui on vraiment un raisonement de merde sur ce site idris elba en james bond pk pas ..a la limite mais proposer lex en noir ...faut arreter de planer bande de clown

  • Avatar
    Nico1702 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Nan mais honnetement je veux bien qu'on change les origines ethniques mais alors a ce moment la sa devient n'importe quoi, on met Luke Cage en blanc par exemple, on met Wonder Woman en noir juste pour changer l'origine ethnique pour je ne sais pas trop quel idée, sinon on inverse tout au pire...
    Pourtant sa fera beaucoup moins d'effet, je pense pas Maxouzob que faire de James Bond un noir consiste a une évolution, autant que Barack Obama soit le premier président noir des USA consiste a une évolution des mentalités mais James Bond c'est un personnage inventé qui est blanc pourquoi changer l'origine du personnage ?
    Je ne pense pas que ce soit conservateur de pensé sa mais sinon on change d'origine tous les persos du genre Peter Parker noir sa ferait très bizarre alors que Spider Man nan par ce qu'on peut très bien lui donner une nouvelle identité, une suite comme sa a été fait avec Miles Morales
    Après moi je veux dire je suis pas + que sa attaché a James Bond donc sa me fera ni chaud ni froid comme pour Nick Fury qui est joué parfaitement par Samuel L. Jackson. Mais je tiens quand même a ce que si l'origine du personnage change elle soit bien expliqué au moins car sa reste James Bond

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  6 mois

    @darkbanehahaha , tu la ramènes beaucoup ta gueule et souvent..
    Tu nous explique en quoi ton raisonnement est meilleur ?

  • Avatar
    Nico1702 écrivait il y a 9 années  6 mois

    C'est sur que le bande de clown n'était pas nécessaire mais il a raison dans le fond, pourquoi changer l'origine de personnages aussi important j'en vois pas l'utilité a part un gros coup commercial
    Déjà James Bond a déjà eu je ne sais combien de reboot, ce qu'il faudrait changer c'est pas forcément la couleur de peau du personnage mais pleins de choses autour

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  6 mois

    @O_O tu trouve je ramène souvent m'a gueule ? dit toi que je suis à 1% de ce que toi tu ramène ta gueule sur ce site nolife ! bref ou je veux en venir j'me répète !... (qui dit changer c'est origine dit changer son passé )! James bond en noir a la limite on s'en branle ! parce que james bond faut le prendre comme un nom de code qu'on donne au meilleurs agent du MI6 un james bond meurt ou prend sa retraite.. il donne le pseudo a un autre ...du moins moi je vois les choses comme ça pour bouffer les innombrables acteur qui on jouer le rôle ! comme ça tu peut foutre n’importe qui et un black si sa leur chante ! mais qu'on vienne pas me sortir des merdes comme j'ai pu lire ! genre Lex luthor en noir ! la c'est pas seulement le personnage c'est toute son histoire qui et remis en question ! son père ! sa mère ! tout ! alors arrêté de vous prendre pour les défenseurs des droits de l'homme tsssss

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

    "un james bond meurt ou prend sa retraite.. il donne le pseudo a un autre".... :wassat:
    Tu sais quoi? Va plutôt regarder Narnia..

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  6 mois

    C'est le nom de code "00x" qui est interchangeable. James bond, c'est bien son identité.
    Donc, à la rigueur, un film sous l'appellation "00x" (qui dit spin-off ?) , avec Idriss Elba.
    le débat la, il vire glauque, franchement. Surtout qu'il y a plein de trucs hors sujets (melez pas les personnages de comics dans ce débat, quand la moitié de ceux qui utilisent les arguments les concernant ne maîtrisent pas les resssorts créatifs et les libertés et restrictions qui régissent la sphère comics).

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  6 mois

    ouais ...
    Si je m'y mettais aussi à ouvrir ma gueule j'en tomberai des romans, à faire le nolife comme tu dis, et à ramener ma gueule pour rien.. ou bien à rabaisser les gens. (ça te parles ça ?)
    Tellement j'en écrirais et je la ramènerai que ça te gaverais, parce que je suis payé pour être derrière le net..
    Mais bon on s'en branle tu crois pas...

    Pour rester sur le sujet de l'article, de mon point de vue, @Khamhui , à donner, dans son 1er commentaire, une bonne vision des choses, je trouve.
    Mais tu soulèves quand même un aspect :
    si en effet cela reste délicat de transformer les choses, certains changements peuvent nuire aux bases d'une œuvre, en cela je te rejoins.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ce sujet pars en cacahouète parce que certains font de même et s'énerve =) je pense que l'on aura compris y en a qui sont pour car, soit ils ne se soucis pas du personnage soit ils ne sont pas contre une certaines évolution, que sa soit de façons simple (suite) ou alors spin-off et y a ceux qui sont plus conservateur car ils ont grandi comme moi je pense avec un bond très anglais et blanc, ce qui ne fait pas d'eux des racistes ou autre non plus. La ou on est tous d'accord c'est que idriss Elba est un grand acteur et qu'il en est capable, personnellement je vois pas en quoi sa changerais les mentalité, maintenant si le film est bon moi je suis pour, j'irais pas les yeux fermer mais je lui laisserais sa chance.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  6 mois

    HAAAA @Maxouzob et @Zasadun les 2 suceurs de George Miller... pendant que j'irais mater narnia t'ira matter babe ! bouche à pipe ! ... pour en revenir au sujet ! con que tu est ! à aucun moment je me suis dit (ou dit) que james bond n’était pas son identité ..et je me cite :
    -james bond faut le prendre comme un nom de code qu’on donne au meilleurs agent du MI6 un james bond meurt ou prend sa retraite..(des exemples !!! ...) il donne le pseudo a un autre …du moins moi je vois les choses comme ça pour bouffer les innombrables acteur qui on jouer le rôle
    ...de part la je me donne pour moi même une suite qui pourrait tenir la route pour donner une continuité valable entre tout les films sur James Bond capiche ou pas capiche ...biensur tu capiche pas.. c'est trop pour vous 2 lool allez vous pouniété sur Mad Max ...lol !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

    blablabla.... :wink:

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  6 mois

    @darkbanehahaha mdr......

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  6 mois

    @darkbanehahaha je prefere suivre narnia plus que babe....!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

    @lecclesiaste : alors toi t'es vraiment trop con... Y m'fait rire ce con.... :lol: Le gars il fait des beaux discours sur les gars qui insultent les autres sur le site, et quand ça l'arrange il fait le beau.... Ah la la la, t'es vraiment un comique toi!!! Hé @darkbanehahaha, j'l'ai trouvé ton suceur perso à toi....
    Jvou laisse Narnia et comme je sui bon prince, je mets en téléchargement gratuit juste pour vous deux : "Babe, le cochon fermier" sur @maxouzobtorrent.com.
    Bises mes pantins!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris