@lecclesiaste tchaikovskie, laisse tomber les gens comme ça on s'en fou, qu'il est raison sur la naissance des noir des blanc dans tel pays sérieux ?? même pour les fautes, sérieusement les seuls messages ou la plus part du temps il n'y a pas de fautes soyez fier, ils se reconnaitront =) , sont les "OK" "cool" et "d'accord" une nouvelle mode sur ce site va savoir pourquoi ? ils sont peut être heureux de montré a leurs potes qu'ils sont dans le top des commentaires du mois sur la Droite du site ?? =) Bref revenons a IDRIS ELBA =) Noir pas noir, bon lui il est bien noir mais il est britannique et on le sait tous pour être un james bond Il faut être britannique, déjà le monsieur marque un point, deuxièmement certains viendrons dire qu'il faut être blanc et peut être même Brun. Daniel Craig ayant souffert au début de sa chevelure blonde, mais bon après je pense qu'il faut aujourd'hui partir sur le fait que 007 est un nom d'agent et non une personne, IDRIS ELBA, j'adore l'acteurs mais je ne suis pas pour l'idée de le mettre en bond, à toutes ses chances d'y arriver et de faire un très bon james bond peut être qu'au final on sera surpris, tout comme avec CRAIG. Dans tout les cas il ne peut pas faire pire que Georges Lazemby =)