Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Jaden Smith sera un Jason Bourne ado dans Boy Nobody (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Gold_Rush C'est juste pour le côté "tueur contrôlé par le gouvernement...", ils ne font pas la jeunesse de Jason Bourne, donc l'aspect du jeune n'a pas d'importance! :wink: Si ce n'est resté fidèle à l'oeuvre originale!;)

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ouai çà peut donner quelque chose. Mais la différence avec BOURNE est que ce dernier commençait à se souvenir ce qui le perturbait bcp. Là pour le coup le truc du "lavage de cerveau" c'est plus genre HITMAN (je ne fais allusion qu'à l'idée générale, pas "truc" cinématographique qui en à découlé!).
    C'est vrai que dans HANNA on était très proche de çà. J'espère que Jaden Smith aura une interprétation à la hauteur du projet. A moins que ce ne soit moi qui surestime le projet! :tongue:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

    A quand un blockbuster américain dans une crêche avec tout pleins de bébé qui s'entretueraient ...çà devient de plus en plus teenage movie à Hollywood après l'étrange HUNGER GAME à coup de spot publicitaire! :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  5 mois

    Boah ! un sous Jason Bourne ! Encore ! Pitié comme la dis Nirad, laissez-le où il est !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris