Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones 5 : tout dépend de George Lucas (78)

← Forum   Annuaire des groupes
    fks écrivait il y a 12 années  2 mois

@ad_babad un gros --> MDR (s'il vous plait on rentre pas dans ce sujet par pitié)

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

@Ad BABAD  : mais lol, ^^

écrivait il y a 12 années  2 mois

Après pour la fin du monde, c'est vrai que je n'y pense pas non plus mais il y effectivement tout un marché autour comme quoi pas mal de personnes y croivent quand même.
    Exemple, un bar a ouvert à Paris, où un décompte est en place. Décompte qui se terminera le 21 décembre !  

après je pense que vous devriez lire çà : 
     http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal

Même si on n'y crois çà fait peur quand même. 

Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

@Hurlenfer : Je te répondrai plus tard sur tes 2 articles mais là je vais aller instruire la jeune génération comme le faisait si bien l'illustre Henry Jones Jr :lol:

écrivait il y a 12 années  2 mois

@Sandeko : ben je sais pas la chine rien qu'à elle toute seule 1 milliard d'habitant...Après si tu rajoutes les autres pays (Japon, Vietnam, etc...) je pense que ça peut faire un sacré paquet de monde.

@Sandeko: fais leur lire, l'article, comme çà vous direz à merde ^^.

@Ad BABAD: je pensais surtout à la Thailande, avec leurs nombreux temples. Ou le Népal aussi avec le Yéti, mdr ^^ 

@adbabad, rectifie on est à 1,8 milliard en Chine d'habitant ahah  :happy:

@fks : çà fait beaucoup de monde. Et c'est quand Chine, car des chinois, il y en partout (je précise  que ce n'est pas du raciste), quasiment tous les pays du monde. 

Bah rien qu'en Asie avec La Chine et l'Inde on est presque à 3 milliard, 2,7 ou 2,8 je sais plus, personellement je trouve ça éffrayant lol ^^

vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

En effet, les reliques sont basées sur des croyances bibliques, si il y a un cinquième je dirais pas non sur une légende bouddhiste, indouisme, mulsumane, judaïsme, chiite ( :siffle: ) etc etc...

@fks: oui c'est pour çà que vous vivez dans des gros pays, vous avez quand même besoin de places ^^

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  2 mois

@Hurlenfer : J'ai jamais dit que le graal ou l'arche de l'alliance ont existés mais qu'il y a eu des écrits la dessus, des hommes sont partis en croisade ect.. et il y a une symbolique autour des ces objets qui nous parlent, enfin qui me parle plus que les histoires d'extra-dimmensionnels. Je trouvent que les mettrent en lien avec un archéologue est plus crédible que ce qu'on a vu dans le 4 personnelement.

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  2 mois

Après je suis d'accord, on ne les a pas retrouvé, on a pas la preuve qu'ils existent mais pour moi un archéologue recherche des reliques, avec une symbolique, une histoire, ce que n'a pas les extra terestres ou autres...

@Pr Moriaty: le crane de crystal existe. Même il y en a plusieurs. Après j'avoue que l'histoire d'extra-dimmensionnels, c'est un peu tiré par les cheveux. Mais encore, il y a plein de mystère et de légende concernant ce crane de crystal (musée de londres, où il en y a 1, comme celui d'indiana jones). Donc beaucoup de monde ce pose des questions. D'où les extraterrestres, et dont l'homme cherche à tout pris de savoir s'ils existent ou non. Et au départ, Indiana Jones, recherche 13 cranes comme il a en main. Car les 13 cranes réunis peuvent sauver le monde. C'est légende, date de l'époque de maya.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris