Non mais c'est une blague, y'a vraiment que Adbabad qui a compris que Indy 4 , Hobbit ou Postlogie n'étaient pas au niveau (à différents degrés) de leur prédécesseur?
@adbabad
''Est-ce la trilogie du "Hobbit" est meilleure ?'' Oui on ne peut pas vraiment évaluer vu les univers différents, mais je suis d'accord avec ce que tu dis.
''Je sais pas si je me fais bien comprendre. Bon de toute façon c'est une perception toute personnelle.''
Perception toute personnelle que je partage également.
''Dans le fond, je préfères me mater "Indiana Jones et la dernière croisade" que Indy 4 !
Et "Le seigneur des anneaux" que "Le Hobbit" ! :)''
Et aussi complètement d'accord! J'ai réagi à ton premier commentaire car je trouvais tes mots très durs, et surtout par rapport à un film qui n'est qu'au stade de gestation.
Aha pauvre Eddie, je te donne le même conseil (déjà donné plusieurs fois): Commente selon l'article ou la discussion, évite d'écrire juste pour te moquer d'un commentaire que tu ne comprends pas. Pour finir tu oses parler de tolérance?!? Regarde plus haut qui commence (à chaque fois!) à insulter, si futilement soit-il..