Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 7 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones 5 sera écrit par le scénariste de Solo A Star Wars Story (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  3 mois

    Indiana JonesIndiana Jones 5 sera écrit par le scénariste de Solo A Star Wars Story :D’après Collider, Lucasfilm et le réalisateur Steven Spielberg ont choisi Jonathan Kasdan, le réalisateur de « Solo : A Star Wars Story », pour écrire le script de « Indiana Jones 5 ».Il remplacera David Koepp ("Jurassic Park", "The Lost World", "La Guerre des Mondes", "Indiana Jones et ... Suite →

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 6 années  3 mois

    serrieux? :wassat:

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  3 mois

    Il est archéologue pas architecte, enfin je crois.

    Ca peut être cool, une quête basique mais tant que c'est bien fait.. Imagine la dernière scène il boit à la fontaine, redevient jeune (un autre acteur) et les films suivants sont la seconde jeunesse :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

    @simondenervaud... cette seconde jeunesse est, en effet, une hypothèse très crédible pour lancer la suite de cette franchise avec un autre acteur plus jeune! Wait & see... or not (^ー^)! :)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  3 mois

    Mwai enfin, le scénariste de solo bref ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    @redaction, rappel pour rectification : Indiana Jones a surtout construit sa carrière autour de l'Archéologie, sa grande passion. ^^. Par contre, Paul Kersey avec Bronson, lui, était bien architecte (à la base...). :lol: . Bon voilà. Merci. :smile:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  3 mois

    @mohykan , du même avis...le scénariste de Solo ? On a vraiment l'impression que ces producteurs le font exprès...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris