Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones 5 : pour bientôt, d’après Shia LaBeouf (41)

← Forum   Annuaire des groupes
    panda311 écrivait il y a 13 années  5 mois

"moi perso je suis un fan ultime de stallone, et même bourré sous stéroide je trouve que rocky 6, avec rambo 4 sont les meilleurs films de sa carrière" Amazingjohn, je suis totalement d'accord avec toi ! Je désespérais de trouver quelqu'un qui le pense aussi !!! :cheerful:

parano73 écrivait il y a 13 années  5 mois

amazingjohn malheureusement c'est bien vrai mais voila le hic de notre époque dans le cinéma on cherche une fin digne de son nom pour une saga culte est dans tout les cas meme ci une suite ne voit pas le jour un reboot ou un remake serat pas loin dans les studio. vive hollywood

écrivait il y a 13 années  5 mois

en ce qui concerne stallone pour moi c'est plutot le premier rocky et le premier rambo qui sont les meilleurs films de sa carriere !

amazingjohn écrivait il y a 13 années  5 mois

lol bah content d'être d'accord avec toi panda!
    pour moi ces dans ces deux films là qu'ils se livrent le plus, qu'il donne le plus de lui-même, et j'ai même envie de dire qu'il est très émouvant et bouleversant dans rocky 6, peut-être pas au point d'avoir l'oscar mais bon, c'est un bon acteur et un bon réalisateur

Moi perso, j'aime retrouver des personnages vielli comme Rocky, Rambo, Indy, John McKlane et je pense que ça apporte un + énorme au film, ça rajoute de la profondeur au personnage. On les a vu jeune, a une époque dans un certain contexte et puis on les retrouve dans un monde qui a changé. En général ils sont largué et déphasé.
    Et vraiment j'espère voir dans 20 ans un Batman avec Christian Bale vielli qui reprend du service pour un dernier baroule d'honneur !!!

c'est vrai que les premiers de ces sagas sont très très bon, surtout rambo mais je sais pas, la tu as plus l'impression dans les derrniers épisodes de ses sagas que tu vois plus stallone que ses personnages, mais bon c'est mon point de vue de fan ultime lol, pour moi ça restera le héros de mon enfance, et de même encore aujourd'hui

écrivait il y a 13 années  5 mois

panda, dans vingt ans bale reprend son role et nolan revient derriere la camera pour nous pondre une adaptation de Dark Knight Return de franck miller !! enfin !! je croise les doigts !

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  5 mois

Indiana Jones bien sûr ! avec harrisson ford évidement ! mais il faut virer cette bouse (que) de shia le boeuf...

si ca arrive ce serait genial sergio mais bon, attendons nous plus a trois reboot d'ici vingt ans ce sera plus plausible :sad:

mehditola93 écrivait il y a 13 années  5 mois

panda300 moi aussi jaime bien retrouvé les personnage vieilli mais a condition que le film soi bien et ce n'etai pas les cas dindiana jones 4 meme si jai bien aimé le fait quil ai un fils

Spiderman écrivait il y a 13 années  5 mois

Disons que comme vous l'avez remarqué, papy Ford commence sérieusement à se faire vieux ! Il faudrait arreter la saga maintenant !

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

Cool !
    :cool:

mehditola93, c'est sur que retrouver un personnage vielli ça ne fait pas un film il faut aussi un scénario qui justifie le retour du personnage.

mehditola93 écrivait il y a 13 années  5 mois

oé et jesper que le 5eme si il ya un 5eme sera aussi bien que les 3 premier sa me ferai plaisir moi qui sui fan diu docteur jones je ne me lasse pas de regarde la trilogie tien je vais me la refair lol

Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

Ho mais non, il n'était pas nul à chier le 4è ! mo je l'ai plutôt bien déguster même s'il est middle middle.
    Moi je suis pour un 5è ! car j'ai bien ri dans le 4 et bon, moi je l'adore Ford! j'ai envie de le revoir dans son costume de l'aventurier. :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris