Toute façon , moi je m'en contre fou qu'un James Bond soit noir!
Sérieux quoi... moi même je ne savais pas l'histoire de bond... issue d'une famille de noble... je viens de l'apprendre donc perso, moi je serai POUR le changement.
J'espère juste qu'il n'y aura pas 50 James Bond... à moins de changer. Pourquoi ne pas faire un James Bond dans des univers différent ? inclure à James Bond ce côté voyage dans le temps, inclure un James Bond avec des vampires, inclure un James Bond qui ne reste pas que sur terre et dans une même époque.
Je pense que ça serait justement très intéressant de découvrir un Bond dans un futur apocalyptique par exemple.
Essayer de changer. Et de ne pas toujours faire la même chose.
Après c'est comme mon raisonnement avec les vampires quand je disais que il est possible de faire autant de films de vampires que de films sur les humains. On peut faire des drame, films science fiction, action, fantastique, amour, horreur,.. de vampire. Le vampire est une race, pas un genre.
Bref, tout pour dire qu'il est possible de changer et de ne pas toujours faire la même chose. (un Bond dans de la science fiction, un Bond dans l'horreur... ça pourrait être intéressant.