Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Idris Elba aurait auditionné pour James Bond selon Naomie Harris (50)

← Forum   Annuaire des groupes
    Olvers974 écrivait il y a 12 années  2 mois

Moi j'aimerais bien, au contraire. Pour moi, James Bond est un agent, l'élite du MI-6. Mais il n'est pas éternel. On sait très bien que James Bond, est un nom de code, et non le véritable nom de l'agent. Donc, on peut penser que 007 change quand le précédent meurt ( bon c'est pas possible xD ) ou qu'il soit trop vieux.
    Rien ne démontre le contraire dans ce contexte. Idris Elba est Anglais, et c'est ce qui compte. J'approuve et ça renouvellerait le genre, comme avec Daniel Craig. Ensuite, on peut également voir dans le rôle Matthew Bomer ou Henry Cavill, pour rester dans le modèle classique. :angel:

guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

@maxouzob , non , spiderman est tjrs blanc, c'est tjrs ce cher peter parker et ca serat tjrs lui !!!
    c'est uniquement dans l'univers alternatif ultimate que le nouveau spidey est noire, c'est a dire dans un univers mineur et secondaire fait justement pour tester des trucs comme cela !
    mais dans l'univers classqiue et principal de marvel c'est tjrs le meme peter parker et c'est pas pret de changer .

Guims écrivait il y a 12 années  2 mois

Le Président des USA est black et il y a encore 40 ans ça aurait paru impossible pour les Américains qu'un tel évènement est lieu. Alors qu'est ce que ça peut faire si le plus célèbre agent secret Britannique devenait noir ?? Je pense que ça serait un mini-évènement et si l'acteur est bien choisi tant mieux =)
    Au passage, pour Captain America, Will Smith a été envisagé :p

guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

@Guims , oui, mais le president des usa est une fonction (il y en a eu et il y en aurat plein d'utres) et pas un perso literaire avec ses caracteristique physique son passé ... ca serait comme de faire un film avec un Tintin chinois et un captaine hadock pakistanais, ca denaturerait les persos !

écrivait il y a 12 années  2 mois

Mouais même si l'idée me plaît, je suis contre aussi un James Bond noir. Tout simplement à cause de l'histoire du personnage, etc...Ou alors faudrait changer ses origines de manière radicale.

Rohirrim écrivait il y a 12 années  2 mois

Je suis contre aussi, je prend l'exemple inverse, comme si dans le prochain MIB on remplaçait l'agent J (will smith) par un acteur blanc, ça dénaturerait le perso! On ne peut pas vraiment changé l'histoire des personnages que tout le monde connais. Enfin c'est mon avis!

Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

lol, Barbara Broccoli

moi je serais pour un james bond noir. Idris est beau gosse mais je lui trouve pas assez de charisme. enfin pas sûre.

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  2 mois

Perso je suis contre, l'idée s'éloigne beaucoup trop du personnage de Flemming, a choisir ce serait Fassbender pour moi

Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

Je comprends pas qu'on soutienne qu"il faille changer les origines de james bond s'il est noir. Il peut très bien être issu d'une famille anglaise noire, qui vit en angleterre depuis plusieurs générations.
    Après l'histoire de ses ancêtres, on s'en fout un peu non

Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

Pareil je suis contre... Il est vrai que c'est un personnage de fiction mais qui est ancré maintenant dans la tête des gens comme étant caucasien. Je ne suis pas raciste, mais même si l'acteur est bon, je ne vois pas une personne de couleur incarner Bond.

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Pourquoi pas ?
    Moi je pense qu'un peu de changement pourrait faire du bien.
    Donc oui, je ne serais pas contre, je serai pour, mais peut être pas pour Idris... quoi que ? :cool:

@sandeko , Craig est une personne de couleur.. blanc.

C'est vrai que changer ses origines ? pourquoi ? on s'en fou un peu comme le dit @Mariyon. Des anglais noir ça existe..

rednavi15 écrivait il y a 12 années  2 mois

@Guims "
    Au passage, pour Captain America, Will Smith a été envisagé"
    T'as raison mais le Captain America noir existe dans l'univers Marvel.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Isaiah_Bradley
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/c3/IsaiahBradley.jpg/250px-IsaiahBradley.jpg
    Juste pour info :smile:

Jimmy écrivait il y a 12 années  2 mois

moi sa me derange pas non plus, mais je prefere quand meme daniel craig!!!

Rohirrim écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany Noir et blanc ne sont pas des couleurs! :ninja:

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

@Alexx , ha ben tout le monde aurait faut sur la ligne en parlant de personne de couleur pour Idris ? :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris