@gattaca , les étiquette ce brise pas elle se camoufle me se brise en au qu'un cas cars va dire a nombreuse personne vous connaisse Daniel Radclif ????? non si il le voie il diront le petit gars qui a jouer dans HP pareille pour tous les autre acteur d'un telle sucés, c'est un exemple parmi temps d'autre comme la trés bien dis @Vavou ça n'est un aucun cas péjorative pour tous ^^ sinon l'article parlais de taylor dans ce rôle je trouve taylor dans twilight complètement Nul pour pas dire autre chose voila j'ai encore le droit de donné mon opinion ou alors c'est juste réservé a @DANY et a tous c'est Fan boy
[...] , je sais pas qui est du cars ton pseudo et des plus ridicule ou alors des plus mystérieux comme tu le sens, la saga n'est pas fini ou viens juste de fini pas besoin quelle soit fini pour savoir que poter restera a tous jamais au yeux du grand public pareille pour le autre maintenant rien ne dis qu'il peuve faire d'autre film a succès.......
@gattaca , dernier chose tu dis (Je pense qu’il est beaucoup plus difficile de ce défaire d’une image d’un personnage pour les acteurs de série TV , d’ailleurs très peut réussisse a rebondir dans le cinéma ou ils font des petits rôles.) ouis p-e encore que il je peux de site plein de nom qui on réussi ce chalenge et un un particulier me viens a l’esprit on peut dire qu'il la plutôt bien réussi et ça ne la pas du tous handicaper d'avoir jour dans le prince de bell air je parle bien sur de wil smith :)