NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS LUI
mais qu'est ce qu'ils sont entrain de nous préparer là, un film pop corn supplémentaire, si les ricains sont décidés à bousiller tous les héros de fiction à coup de reboot et remake, c'est leur problème, mais s'il y a bien une franchise qui mérite sa chance au soleil c'est bien celle des Highlander, un premier film culte malgré des suites merdiques, mais une série qui a quand même le mérite de faire perdurer le mythe des immortels, fallait tout simplement prendre un inconnu pour le rôle titre, ce mec n'a pas la sensibilité de christophe lambert ni le charisme et la classe d'adrian paul, le fan d'highlander que je suis crie tout simplement au scandale.
Pour ceux qui ne connaissent pas bien highlander essayez de suivre le premier film et la série, plus le film d'animation de yoshiaki kawajiri, ces mecs là veulent juste se faire du fric sur les fans de la saga qui attendent depuis le film de 1986 et la série un nouveau départ pour highlander, JE LE JURE DEVANT DIEU SI RYAN REYNOLDS EST CONFIRME JE CONCHIE HOLLYWOOD.