Justement, que ce soit Gina ou Angelina où est le problème ? On sait que même si se sont des femmes ça reste possible. Moi ce qui me les casses se sont plutôt les mecs qui dès qu'ils voient une "nana" péter la gueule d'un mec ils pensent que c'est impossible, pourtant je suis certain qu'une personne comme Gina ou comme Zoe Bell (kill Bill) arriveraient sans problèmes à vous soumettre en moins de 5 minutes. Se sont des professionnelles alors pourquoi serais-ce impossible ?
Quant aux actrices dont la castagne n'est pas leur métier je trouve qu'elles se débrouillent plus que bien, Angelina Jolie fait ses cascades et dans TR je l'ai vu faire des saltos sans filins dans les bonus (ok TR n'est pas un chef d’œuvre) je veux dire pas là qu'elle a bien plus de capacité physique que la plupart des mecs, qui peut se venter de savoir faire des saltos digne de ce nom ? Elles font leur boulot après tout et si le public est là c'est qu'une part d'eux a envi d'y croire. Comme pour Milla Jovovich, Kate Beckinsale, Zoe Saldana, Jennifer Garner, Rhona Mitra etc... C'est à croire qu'il n'y a que lorsque les femmes asiatiques qui lèvent la jambe pour la planter dans une joue que là ce n'est pas critiqué. Parce qu'elle est asiatique, forcément, ils sont nés dans les arts martiaux ^^ Mais n'oubliez pas les gars qu'il existe aussi des mecs qui font 30 kilos tout mouillés. Je trouve par exemple bien plus ridicule un Channing Tatum qui se bat dans GI Joe qu'une Rhona Mitra qui castagne dans Doomsday. Enfin bon, après chacun voit ce qu'il veut, mais ça reste du divertissement hein ^^