Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Hardcore Henry : la bande-annonce en VF et VOST (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Hardcore HenryHardcore Henry : la bande-annonce en VF et VOST :Voici la version sous-titrée de la première bande-annonce de Hardcore Henry, film d'action de Ilya Naishuller, avec Sharlto Copley et Haley Bennett.Synopsis : Henry se réveille ressuscité mais amnésique. Il doit découvrir son identité et sauver sa femme des mains d'un chef militaire qui s... Suite →

  • Avatar
    Snowe écrivait il y a 8 années  7 mois

    Terrible !! :smile:
    a voir

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 8 années  7 mois

    Original le concept !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  7 mois

    A voir ! Maintenant, je pense que le concept doit perdre son intérêt au bout de 10min (comme la 3D) et doit vite devenir frustrant pour le spectateur qui doit avoir l'impression de regarder une partie de jeux vidéo sans avoir la manette en main...

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 8 années  7 mois

    Intéressante manière de filmer , toutefois 1h30 de caméra subjective façon jeux vidéo ça risque d'en lasser plus d'un . Après c'est du revisité : Maniac de Franck Khalfoun , Crank de Mark Neveldine - entre autres - ont utilisés ce prototype ... c'est toujours une manière différente de plus à voir .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Oui c'est un bon exercice de style, a voir si effectivement ça fait pas mal à la tête...
    En tout cas, Queen revient grave à la mode dans les BA...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Peut être lassant au bout d'un moment. J'ai l'impression que c'est un film pour les fans de jeu fps.

  • Avatar
    mars écrivait il y a 8 années  7 mois

    Sa me fait penser au jeu Mirror's Edge mais avec plus d'action .

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 8 années  7 mois

    @maxouzob Queen est intemporel ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Maniac effectivement est entièrement en caméra subjective. Mais Crank par contre non. Il a quelques séquence comme plusieurs films d'ailleurs. A ce moment "Halloween" de Carpenter a également utilisé cette technique (prototype ? What ? ça n'a aucun sens).
    Perso, je suis pas sûr que faire un fillm complet soit une bonne chose. Mais curieux de voir.

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je citais seulement ceux dont je pouvais discuter , Crank ce rapprochant assez du film en question avec cette caméra très expéditive je trouve .

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le concept est intéressant mais je n'arrive pas à accrocher, 1h30 en caméra subjective sa donne un sacré mal de crane.

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je trouve ça intéressant. Mais pour ceux qui disent "c'est comme voir une partie de jeu sans avoir la manette en main" de toute façon la plupart des FPS sont tellement scripté que tu ne fais qu'aller tout droit pour être sûr de pas être en Game Over :)
    Mais j'avoue que 1h30 de caméra subjective peut donner des nausées à plus d'une personne... Mais moi je vais sûrement le regarder, au moins le début, pour voir ce que ça donne

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  7 mois

    j'avais vu la démo, il y a quelques mois en arrière, celà fait partie de mes attentes pour 2016

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris