Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

God Of War : infos sur le film (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Ad BABAD ... Bon déjà j'avais pas vu l'un de tes com je pense au sujet des adaptation de jeu ...
    Sinon je pense que une demi heure c'est bien pour presenter ce perso c'est tout! entre son role en temps que meneur, sa vie de famille, la bataille ou il appel le dieu ares ses début de transformation le meutre de sa famille 30 min auront vite passé je pense que ce que les scenariste voulait dire ou pense c'est bien s'attarder sur ces point là pour en faire une bonne comprehension du personnage,sinon comment etre convaincu de la torture et de la complexité emotive du perso si on ne fait que survoler ces points ci ???? je suis sur qu'il ferait ca en 10 min on dirait encore que c'est baclé et si on fond de vous vous avez encore un peu d'humanité vous savez que j'ai raison ^^ :tongue:

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 12 années

    @Greg05 tu tournes en rond...

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 12 années

    @Bruce Wayne ....tu dit n'importe quoi ... quand tu dit que Kratos ne sais plus se qu'il fait .....il sait se qui fait, et dans ton exemple lol quand il chope le mec et le défonce ... MEC Kratos est l'incarnation même de l'anti-hero il l'en n'est le roi le dieu ! sont but et la vengeance, tuer c'est dieu qui se sont joués de lui et qui lui on fait tué sa femme et sa fille. Il sait se qu'il fait !!! et comme il n'a plus rien na perdre il dégommera tous se qui sera sur son passage jusqu'à même détruire la terre !!!!!! pour en revenir a la news ...rendre Kratos plus humain c'est la plus grosse merde que j'ai jamais entendue !!! sa dénaturalise le personnage a 4000 % se film s'annonce comme une bouse monumental ...peut-être même qu'il arrivera a détrôner le fameux Dragon Ball Évolution qui pour moi a était la plus grosse merde qu'on mais envoyée entre les dents !!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 12 années

    Relis le Wikipédia envoyé par @hurlenfer, tu verras par toi même malpoli. (^^)

  • Avatar
    Fan2JeVDO_2011 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Une version cinématographique du chef d'oeuvre vidéoludique God of War ? J'en veux ! J'ai adoré la trilogie et je compte m'acheter le 4 (Ascension). Pour ce qui est du scénario, je pense qu'il y a de quoi faire, surtout que le scénario me botte bien :) En même temps, c'est pas n'importe qui. Maintenant, faudra voir si le casting, bande son et FX sera à la hauteur. Personnellement, je pense que oui, mais croire et voir sont 2 choses complètement différentes. On verra...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris