Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

God Of War : infos sur le film (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    God Of WarGod Of War : infos sur le film : Sony Computer Entertainment a pour projet d’adapter au grand écran le jeu vidéo d’action « God of War ».Les scénaristes Patrick Melton et Marcus Dunstan (« Saw VII ») ont expliqué, lors d’une récente interview, la manière dont ils vont humaniser le personnage principal, Kratos : « Tout comme ... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mouai, çà me plait pas trop qu'ils ne reprennent pas trop l'histoire du jeu. J'aurais préféré qu'ils copient l'histoire de ce jeu et qu'ils en fassent un film. Car là je suis mitigé. Puis on n'est pas obligé de faire tout le temps comme Nolan.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer : Exact !
    Mais bon wait and see.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oui affaire à suivre...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ouais mais bon pour une fois qu'on parle d'etoffer les personnages là vous faites les fines bouches, et si on vous balance 1h45 d'action sans réel histoire vous allez le descendre ( cf "le choc des titans, colere des titans" ...) ... faudrez quand même vous décider ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 , tu as résumé ce que j'allais dire! :lol:

    C'est vrai que justement là j'ai été emballé par le faite que les scénaristes veulent justement etoffer les personnages! C'est génial car ça permettra d'avoir un film beaucoup plus intéressant que si ça pétait de partout. Et moi je le redis, je m'en contre fiche qu'ils s'éloignent du jeu, du moment qu'ils font un bon film, ou très bon film, ça me suffira! (Après pour un joueur, veut-il revoir sur grand écran ce qu'il a vu sur petit écran ? ou voir quelque chose de différent ?)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Nolan n'est pas prêt de quitter les bouches des scénaristes maintenant. Mais bon, à une époque, Scorsese était une référence, puis Tarantino, puis Cameron... Chaque époque a sa référence, et là, c'est au tour de Mister Nolan !

    Dans dix ans, ce sera un autre (et on sait à l'avance que ce ne sera pas Bay ^^)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 et Dany : J'ai juste 1 seul question: est que vous avez jouer à God of War ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    En tant que joueur, je veux voir la même chose sur grand écran car c'est juste excellent comme c'est ! Pas besoin dans rajouter.

    @Greg05 : C'est vrai que d'habitude je ne crache pas sur du développement de personnages. C'est toujours préférable comme par exemple cela n'aurait pas été du luxe dans "Transformers" par exemple.
    Mais là en l’occurrence, le développement dont les scénaristes parlent ne sont pas nécessaire en fait pour rendre le personnage "plus humain et pour comprendre la voyage qu'il va entreprendre".
    Et il y a assez de matières dans le jeu au niveau de l'histoire pour ne pas nous faire un redit de "Le choc des Titans".

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    En fait quand je relis certains propos des scénaristes, je me demande si ce sont eux qui ont joués ou non ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Non je n'ai jamais joué au jeu, mais pourquoi vous voulez revoir la même chose ? C'est ridicule quand même.
    Moi si je veux qu'un jeu soit adapté, auquel j'ai joué, je préfère voir quelque chose de différent, et tout aussi bien que le jeu, car sinon ça ne sert à rien d'aller le voir au cinéma si on connaît déjà l'histoire et tout.

    Ce n'est que mon avis.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Pourquoi revoir la même chose ?
    Parce que ce sera pas le cas ! Ce ne sera pas la même chose. Entre un jeu dont l'histoire est développée sur 10/15 heures et un film de 2h, il risque d'avoir de sacrées coupures !
    Pourquoi être aller voir "Le seigneur des anneaux" ? C'est vrai après tout c'est la même histoire non ?
    Pourquoi aller voir "Titanic", de toute façon on sait que le bateau coule à la fin !
    Pourquoi aller voir "Hunger Games" qui a la même histoire que le livre !
    Pourquoi regarder "Games of Throne" puisqu'on connaît déjà l'histoire par les livres et tout.

    C'est ta logique qui est ridicule. Qu'est-ce qu'on pas lire comme conneries tout de même.

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 12 années

    @adBabad yipikayai !! (Façon totalement impropvisé pour dire que j'suis daccord avec toi !)
    Mais plus serieusement, je trouve meme que raconter en 30mn l'histoire de Kratos sur un film de 2h, sa dénaturise un peu l'histoire.
    God of War, sa traite justement sur le fait que kratos est partagé entre le peu d'humanité qu'il lui reste (vraiment peu !) et la haine qu'il contient envers les dieux. son côté humain il est quasi-inexistant, d'ou tout l'intéret du personnage...
    Alors pour moi essayer d'humaniser CE personnage un peu plus, se serait comme rendre des tortues a la base mutantes, extra-terrestre... sa détruit les idées de base qui sont déjà tellement bien travaillés. On demande pas du copier/coller, on demande du respect de la source.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Ad BADAD ... ça va aller de me parler sur ce ton! ? :angry: :tongue:

    Non mais tu ne comprends pas cher ami! Qu'on sache que le bateau coule... oui on le sait, mais l'histoire racontée avant... est différente! Moi je te parle d'un film ressemblant au jeu. Du début à la fin.

    Et moi je n'ai pas lu les livres Hunger Games ou Games of Throne.. et de toute manière, entre un jeu et un livre, ce n'est déjà pas du tout la même chose car avec un livre c'est toi qui t'imagine les choses. Et d'office elles ne seront pas les même à l'écran à part l'histoire. Mais pour un jeu, tu as déjà l'univers devant tes yeux, pas besoin de t'imaginer les lieux, les personnages... vu qu'ils sont déjà présent à l'écran. Y a quand même une différence cher ami!

    Donc c'est TA logique qui est ridicule en partie! (je dis en partie).

    Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire comme ***** parfois!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    @Dany: tu n'a pas jouer au jeu vidéo, donc tu ne peux pas trop comprendre le sentiment d'Ad BABAD et de Bruce Wayne. Kratos, ce n'est pas du tout un enfant de coeur. Et dans le film, je veux le voir comme çà. Par une personne humaine, qui a grand coeur. Pour ce film, il ne faut pas qu'il l'a fasse à la Nolan, avec une morale, des sentiments (voir qui tombe amoureux). Mais plutôt la haine de ce personnage, la colère qui l'a en lui. Sa brutalité.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris