Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Gael Garcia Bernal sera le nouveau Zorro dans le reboot Z (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Gael Garcia BernalGael Garcia Bernal sera le nouveau Zorro dans le reboot Z :L’acteur qui incarnera le nouveau Zorro dans le reboot vient d’être annoncé.En février, il a été rapporté que Jonas Cuaron, le co-scénariste de « Gravity », avait signé pour écrire le script d’un nouveau reboot de Zorro et d’en assurer la réalisation. Le cinéaste a choisi l’acteur à qui i... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bon choix mais ce projet reste obscur encore sur une nouvelle version d'un Zorro

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  5 mois

    @redaction Desierto est déjà en salles

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    Perso je trouve qu'il fait trop jeunot pour jouer Zorro, après ce n'est que mon avis, il pourra peut-être me surprendre.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Excellent acteur dans mozart in the jungle

  • Avatar
    doninauno écrivait il y a 8 années  5 mois

    Euh Zorro sur un poney?! L'acteur est bon mais côté carrure c'est plus celle d'un Bernardo que d'un Zorro... Déjà Banderas/Hopkins faisaient la moitié d'un Guy Williams là on tombe sous le mètre 70 avec Garcia Bernal...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Hum pas convaincu par cet acteur dans un tel rôle

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 8 années  5 mois

    Plus que l'acteur ce qui me dérange c'est plutôt l’idée de faire un Zorro dans un future proche
    Peut être un future crossover avec Mad max ? :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    le "Zorro chapeau chevaux tornado" existait dans un certain contexte. A une époque moderne, comment ce Zorro pourrait être mis en valeur...parce que....aujourd'hui, des justiciers il y en a plein alors pour renouveler le genre, ça va être coton, hiiiiiiii ha ! Allez Tornado go !

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 8 années  4 mois

    A part dans un future post-apo ou la civilisation a régresser technologiquement
    je voit pas comment ils peuvent ce démerder

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris