Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

G.I. Joe 3 : vers un retour de Channing Tatum ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    GI Joe 2G.I. Joe 3 : vers un retour de Channing Tatum ? : Le réalisateur Jon Chu et le scénariste Evan Daugherty travaillent actuellement le scénario du troisième volet de la saga “G.I Joe”. Il se pourrait que le personnage de Channing Tatum revienne dans cette suite.Chu explique qu’il “élève le niveau de ce volet… ce sera un film très amusant. Nous... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Meme si g apprecie le deux pour ce qu il est avec un bon dwayne johson faire mieux ne sera clairement difficile. Ce que j ai aime c est qu on ete plus dans le realisme d une equipe type ghost ou marines, alors que dans le un on tombe dans le racolage technologique a tout va. Et je suis pour le retour de Tattum je n ai rien contre ce mec en plus je l ai bien aime dans White House Down. Bref on verra bien, toyt ce que j espere c est qu on arrete ce cote granguignolesque de l histoire

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'étais sur, ce mec est une poule aux oeufs d'or maintenant, ils allaient pas se priver de sa présence !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bonne idée je trouve ça dommage qu'il soit mort dans le 2

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Les 2 etaient pas terrible, et quand j'ai vu que Tatum etait mort dans le 2 sa ma fait encore plus mal aimé le 2 j'espere qu'il reviendra

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    le nouveau Bruce Willis...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pas encore vu le 2, pas sur de le voir..

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je m'y attendais, on peut quand même pas tuer Duke!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  9 mois

    mais comment faire pour qui joue dans le 3 alors qui l est mort peut etre un clone va s avoir

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouais il veut reproduire le schéma d'Expendables quoi.
    Bon au moins il assume complètement le côté divertissement, il se prend pas au sérieux et il y va à fond.
    Alors pourquoi pas ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris