Ben pourquoi pas! Arrêtez tout de suite de critiquer rien que parce qu'il est chanteur.
Je pense que ça peut le faire après tout.
Le premier opus était juste ENORME, un bon divertissement, on rigole beaucoup, il y a un big bon casting.
Enfin bref, pour répondre à certains commentaires, Will Smith est un chanteur à la base qui depuis sa venue dans Un Prince à Bel air, il m'a toujours convaincu. Tous les rôles qu'il a eu je les ais trouvé magnifique.
Will Smith est le rare acteur sachant joué dans tous les genres, tant dans les drames, que dans les films de super héro, que dans les films d'actions, comédies,... il est bon partout et encore aucun rôle de lui m'a déplu.
Par exemple le fameux, 7 pounds qui est un très très beau film, émouvant, triste, et que je conseille à tous.
Enfin bref, moi je dis, laissons la chance à tout le monde, et ce n'est pas parce que Justin Bieber va jouer dans le prochains film des frères Cohens que ça sera une bouze direct. DAns les Experts il a montré qu'il savait joué, qu'il pouvait être normal, zen face à la caméra, tout en étant ancré dans son personnage, non mais franchement, le problème de beaucoup de gens, il y a déjà la jalousie. Les gens sont jalous par exemple de bieber (je ne réentre pas en débas à ce sujet) ou n'aime pas sa voix trop aigu, ou je ne sais quoi et de ce faite, Bieber devient la cible de tous les anti-fans disant que c'est un très mauvais MAUVAIS chanteur et acteur.
Par exemple si Bieber avait commencé en tant qu'acteur et puis faire la musique, alors là les gens l'auraient vue différemmant, enfin bref, je ne sais pas trop comment le dire mais arrêtons de suivre la masse ou son copains, aimé ce que vous aimé, et jugé de façon honnête et juste.