@Krokmitten, faut dire aussi qu'en tant qu'ancien catcheur, tu fais pas de chichi sur le choix des films je pense on en reparlera d'ici plusieurs années si ca carrière monte en flèche ce qui pour moi serait normal vu l'appréciation des gens à son égard et surtout de "quand même faut l'avouer" son talent..
D'ailleur j'aimerais souligner le fait que le catch c'est quand même de violent acteur car faire les pitres et semblant de se taper et se lacher des grosses conneries plein la gueule de ton pote alors qu'avant tu t'es tapé une vodka frappé avant d'aller faire ton numéro sans rire avant faut y aller ! Même moi qui garde super bien mon sérieux j'y arriverais pas quoi ahah
Sinon dans Faster je l'ai trouvé également très bon, mais par contre dans Fast Five, j'ai trop trouvé que c'étais la grosse brute avec zéro neuronnes et son personnage n'apporte rien de supplémentaire via le jeu d'acteur qu'il donne ce qui est dommage car ça aurait donné un petit plus encore à ce bon film mais je ne dis point que l'acteur sert à rien dans le film car bien entendu son perso est cool, je dis juste que si il aurait été plus charismatique ça aurait tué : )
Bref moi je suis la carrière de The Rock depuis ses début, déjà quand il était catcheur et j'ai hâte de voir le GI Joe 2 avec ce colosse dans le film !