Bruce Willis est un vrai bon acteur que j'ai suivi depuis mon enfance et je sais pas vous mais quand j'apprécie un acteur, généralement, je regarde tous ces films et avec Bruce comme avec Smith, je les adore car ils font de bon film.
Die Hard 4 est une vraie bombe, Red excellent, Les Larmes du soleil est une vraie merveille,... j'en passe. Willis est oui une valeur sûr, c'est un acteur lui.
Et SERGIO, le réal n'est pas mauvais du tout ! Step Up 3D fut un excellent film et sans aucun doute, je lui met un bon 4 étoiles au film ! Never Say Never n'est pas mal réalisé et tu dis le contraire SERGIO car c'est sur Justin Bieber et hors que si il avait fait sur un chanteur que tu aimais bien, tu n'aurais pas dit la même chose et Never Say Never est bien réalisé, désoler de te le dire.
puis, GI JOE 1 je l'avais trouvé excellent ! je l'ai vu peut être 4 ou 5 fois et j'adore toujours autant car on rigole beaucoup, et ça diverti à max. Puis, Bruce Willis dans la suite ça pourrait vraiment être sympa car le cast du premier était vraiment sympathique, alors là avec Willis, je dit oui direct.