Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Freelancers : bande-annonce VO avec Robert De Niro et 50 Cent (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    FreelancersFreelancers : bande-annonce VO avec Robert De Niro et 50 Cent : "Freelancers" est un thriller de Jessy Terrero ("Gun"), avec Robert De Niro, Forest Whitaker, 50 Cent, Beau Garrett et Dana Delany.Synopsis : Le fils d’un officier de police de New York tué rejoint les forces de l’ordre. Il rencontrera alors l’ancien partenaire de son père et une équipe de fl... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ca sent le classicisme à plein nez. :/

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  3 mois

    ce film me fait un peu penser à gang related avec tupac, suivez ce bon film les gars, impatient de voir ce que ce tandem va donner.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  3 mois

    Depuis le début je sens le navet là ça vient confirmer mes doutes ....

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pourquoi les mafieux doivent toujours se trouver en cuisine. C'est quoi ce cliché qu'on nous impose tout le temps pour un film de ce genre. DE NIRO on le met en avant mais il fait plus rien de bon pour l'instant. Mais voilà, moi j'adore les DRAMA COP et je vais certainement me le farcir celui là... nanard ou pas, voir 50 cent pour un premier rôle çà valoir son pesant d'or  ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est pas le 1er rôle de 50 cent, loin de là ! Il nous a déjà fait le coup avec un film où se trouve Bruce Willis et qui n'était pas mauvais mais pas bon non plus...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris