c'est quoi ce débat de fou là ^^ qu'es ce qu'il faut pas lire, vin diesel mauvais plus que the rock !?....
faut pas abusé, on peut ne pas aimer sont interprétation dans FF mais de la a dire qu'il joue moins bien que dwayn jonhson c'est clairement abusé....on parle du mec qui a jouer dans babylon AD, la saga riddick. the rock est comme momoa. soit il joue le balèse au punch line, soit il joue l'atardé mais balèse. (jumangie,la comédie avec kevin hart là, ou encore baywatch) ça palette d'acting est beaucoup plus limité que vin diesel, c'est n'importe quoi.
de plus je trouve que c'est totalement stupide de comparer les blessures d'un personnage, par rapport a la crédibilité d'acteur ou d'un personnge...dire que parce que vin diesel est "soit disant plus cheaté que the rock, c'est un mauvais acteur/personnage ?? mais wtf ?!
enfin,ce que je veut dire le personnage, LES PERSONNAGES sont construit de façon a être montrer comme des mec imbattables et surdoué. c'est clairement un argument pas crédible de dire que le mec à jamais rien (égratignure) en comparaison a the rock...surtout pour juger la qualité d'un acteur.
je te rapelle que the rock avec plusieur fracture au bras et au côtes, il pète sont plattre a une main, et ce balade avec une sulfateuse (tout en aillant les os pétés), tout en fonçant sur un missile avec une camionnette....
qui n'est pas cheaté dans FF ptn ?! trouve de meilleurs arguments @jok3r60 t'es pas logique. ou alors dit tout simplement que t'aime pas vin diesel (ou son perso) et que tu préfère dwayne jonhson au lieu de chercher des vielles excuses pour justfier tes goût.