Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 7 : la bande-annonce VF et VOST ! (25)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

@matt : les deux premiers étaient des films pour les kékés fans de tuning tout comme le troisième (même si j'avoue avoir apprécié le coup du drift). Ok les suites ont des passages exagérés au possible mais c'est aussi ça qu'on aime voir, du pur fun et du pur délire, comme pour expendables ! Jme marre toujoujours en voyant Vin Diesel s'envoler pour rattraper Rodriguez et même si on trouve ça nulle, exagéré ou minable, on pense juste au délire.

En fait, ce qu'on a là, c'est un expendables avec moins de muscle (Desolé, mais walker c'est une biscotte comparé à stallone) et plus de bagnoles.

Mat0512 écrivait il y a 10 années

Perso je n'ai jamais été un grand fan de la saga !
    J'avais apprécié le 5car il en mettait plein la vu et que tout le monde était la !
    Bref pour moi le 6 est une pâle copie du precedent !
    Les mecs sont bien tranquilles chez eux mais décident de revenir encore une fois pour une raison "à la con"...puis ttes ces scènes plus débiles les unes que les autres :
    - Vin qui joue à superman
    -la piste d'atterrissage qui doit faire la distance d'un Paris - Marseille... Et plein d'autres, faudrait que je le revois mais je sais que je me suis dit plusieurs fois "c'est quoi ce bordel"

Et la qd je vois la 1ere scène de la ba... Bah je sens que on va avoir le droit à "Superman v Voitures 2"

chris2k94 écrivait il y a 10 années

Du lourd!

écrivait il y a 10 années

@matt240490 :
    Cher monsieur, autant pour moi pour "Sin City 2", je l'ai lu effectivement de travers.

Pour en revenir, à ce fast. Il est vrai que c'est plus un film d'action qu'un film de...tuning ?
    Mais perso, c'est que j'ai apprécié dans cette saga, l'évolution du genre.

DonVito3 écrivait il y a 10 années

Le 6 avec le coup de Toretto en Superman et la celui de Paul Walker ..... un peu abusé ce genre de scènes à mon goût ^^

tayjul écrivait il y a 10 années

les scenes sont spectaculaires , par contre le fait qu on voit Paul Walker en gros plan a la fin de la bande annonce m intrigue est ce que c est paul walker ou son frere parce que si c est le cas c est vraiment bien fait

matt240490 écrivait il y a 10 années

@adbabad je te comprends sur ce point et bien sur, ne te jette pas la pierre. En revanche, personnellement, je ne déteste pas ce qu'il font actuellement, mais préférait de loin l'avant.

Selena Queen écrivait il y a 10 années

EXPLOSIF!!!!!!!!!! la scène d'ouverture est sans doute le meilleur des 4 derniers!

Pedro2OOO écrivait il y a 10 années

La BA est énorme. La saga FF m'a toujours plut et chaque nouveau volet est bien meilleur que le précédent (A l'exception du 6eme). Ce 7eme film à l'air épic, à ne pas rater!!!

filmophile QC écrivait il y a 10 années

Très hâte

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris