Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 7 : la bande-annonce VF et VOST ! (25)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années

Fast-Furious-7Fast & Furious 7 : la bande-annonce VF et VOST ! :Voici la nouvelle bande-annonce en version française et sous-titrée de Fast & Furious 7, de James Wan, avec Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Kurt Russell.Synopsis : Dominic Toretto et sa « famille » doivent faire face à un mystérieux agresseur... Suite →

matt240490 écrivait il y a 10 années

NON, la franchise Fast & Furious est morte avec le 4. C'est quoi cette BA de merde avec sa 1ère séquence de naze ?!

panda311 écrivait il y a 10 années

J'ai jamais accroché avec les F&F mais cette BA donne envie !!!

Jimmy écrivait il y a 10 années

Moi je trouve sa stylée, ces du divertissement, faut le prendre comme il et. Mais voir Paul walker sa fait bizarre je m'attend à se qu'il se passent un truc ou son personnage mort dans une chaque scène.

Anthony.D écrivait il y a 10 années

ouais ça commence à tourner en rond tout ça, mais pourquoi pas... après tout c'est juste pour se divertir !!

Padawane écrivait il y a 10 années

Hum ... et bien je ne vais pas faire un copier coller de mon commentaire sur le précédant article sur fast and furious , je me contenterais de dire que c'est une saga qui n'a pas peur d'évoluer , a changer certaine de ses caractéristique du début pour nous donner du renouveau ! Certes ce n'est que du pure divertissement mais bon ... Est-ce mon coter émotionnelle qui va me faire dire que cette saga a quelque chose d'autre que du divertissement , la famille je veut dire !!
    J'ai toujours trouver que cette saga a beau évoluer de partout mais il y a une chose qui reste intacte et que j'apprécie énormément , c'est son coter famille , je ne sais pas si vous me comprendrez mais c'est la chose qui me fait aimer cette saga .

GreG05 écrivait il y a 10 années

Ah bah comme quoi quand tu grandis avec les voix française de ses acteurs tu retrouves un ptit truc que t pas en vo du coup j'ai mieux apprécie la BA j'ai retrouvé la Famille ...
    @Padawane moi aussi je vais pas répéter et ré défendre la franchise j'ai déjà posté sur l'autre article mais pour moi c'est l'une des rare franchise ou d'un film bien mais banal on a réussi à faire grandir la saga malgré le 2 et le 3 qui avait bien mal engagé la franchise ... Fast And Furious ça se regarde pas avec un esprit critique ça se regarde c'est tout c'est du cinéma plaisir on est pas la pour se torture sur le scénario ou la possibilité des scène car à part le vérifier soit même rien n'est impossible ... bref @matt240490 c'est moins naze que ton com ;)

the humain spider ! écrivait il y a 10 années

sa me fait vraiment mais alors vraiment chier que paul walker soit mort !!! j'aime fast and furious ,j'irai le voir pour ca et surtout en hommage a cette acteur :angel:

Khamhui écrivait il y a 10 années

Je rejoins l'avis de @padawane. A défaut d'avoir des films vraiment excellents (quoi que le 5 était vraiment génial), Fast & Furious a su évoluer et surtout, a su évoluer de manière relativement positive.

Black-Ant0ine-White écrivait il y a 10 années

Pour moi la bande annonce donne vraiment envie , comme celle du 6ème volet l'avait fait auparavant ! Une saga qui a su nous divertir jusqu'au bout . Hâte de revoir la famille Toretto , et de revoir Statham ainsi que l'acteur principal de Tokyo Drift . Paul Walker t'avais un putain de charisme :cwy:

écrivait il y a 10 années

La Franchise morte avec les 4 ?!? Sin City 2 aussi géniale que le 1er ?!? @matt240490 faudrait peut-être évoluer avec son époque ! Sin city 2 est plus que mou et les Fast and Furious ne font que se bonnifier avec le temps. Je te réinvite à remater le 1er et te rafraichir la mémoire. Le 1er film était bien un film d'action avec comme toile de fond les voitures, la musique techno et des néons. Donc merci, qu'ils ne soit pas restés sur cette voie tellement 90's est ridicule. Heureusement qu'ils n'ont pas écoutés les conservateurs pour faire évoluer leurs sagas entre autre chose ! HEUREUSEMENT ! Après on aime ou pas mais dire que le saga est morte avec le 4 alors que le 2 est une pure merde et que le 3 est du niveau d'un téléfilm !!!! C'est peut-être un peu exagéré je trouves.

écrivait il y a 10 années

Avant que je me fasses, attaquer, tu donnais ton avis comme je donne le mien.
    Bisous, bisous.

Djack écrivait il y a 10 années

Ah oui, "la franchise morte avec la 4", quand même... perso je déteste Fast and Furious 1, 2 et 3. Le 4 a eu un regain d'intérêt (mais vite fait), et la suite est juste monstrueuse. La franchise est né avec le 4 pour moi. Et celui-ci, au vu des plans fluides de la bande-annonce, je suis pour l'instant soulagé : James Wan n'est pas un manchot pour filmer une scène d'action ! Meilleur épisode de la saga ? Pour l'instant il en prend le chemin !

GreG05 écrivait il y a 10 années

En même temps si y'a pas Jennifer Lawrence ou Émilia Clarke dans une bande annonce @matt240490 il aime pas ... :tongue:

matt240490 écrivait il y a 10 années

@gregaragorn051023 qu'est ce que c'est que cet argument lol ??!! :cheerful: Rien à voir avec les gens qui jouent dans le film... Et c'est faux, j'ai critiqué les photos de Terminator : Genisys, même si Emilia joue dedans. Excusez-moi, j'ai le droit de ne pas aimer.
    @adbabad Jamais je n'ai dis que Sin City 2 était aussi réussi que le 1er ! Au contraire, tu n'as pas du lire la critique en entier et simplement la survoler cher monsieur. Sinon, je pense bien que la saga est morte avec le 4, pas au niveau de sa réussite, mais plutôt de son ambiance. Moi, je préférais son univers du début, avec "voitures, néons et techno" comme tu dis. Ca lui était propre. Maintenant on a plutôt tendance à se rapprocher de franchises plus commerciales. Sérieusement, c'est quoi cette séquence de fin où Paul Walker courre sur un camion qui tombe pour s'accrocher à l'arrière d'une voiture après un saut inespéré ?! Pas besoin sinon de te justifier en disant "avant que je me fasse attaquer...".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris