Voilà les commentaire que j'adore lire ... Je sais qu'il y a des goût pour tous et des avis différants a chaqu'un et je respect ça mais quand je lis que fast and furious n'est plus dans le même états d'esprit et que ça devient du n'importe quoi , moi ça me donne envie de casser des tête ( je dis ça en rigolant , c'est une expression bien sur ^^ )
Bien sur que ce n'est plus pareil , que la saga a changer et a pris ces ailes et c'est bien normale !! Quand j'en entends dire certains qui dise que le 1 , 2 et 3 était mieux , peut être , je ne dis pas le contraire il était super mais bon il faut évoluer aussi , il n'allais pas rester dans leur coins et continuer leur petit histoire de coursse libre dans les villes , il fallait bien qu'il trouve quelque chose d'autre et en évoluant certains ont put être déçus en voyant que la saga est mis de coter ces moteur de voiture et les gros bolide en mettant en avant les cascade et l'action . Je le concois que cette évolution n'est pas put plaire a tout le monde mais bon moi se que je voit c'est que évoluer c'est prendre des risques !
Je sais que très peux vont voir les chose du même point de vue que moi mais après tout ce n'est qu'un point de vue partagé ou non .