Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 7 : Jason Statham parle de son rôle (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Jason StathamFast & Furious 7 : Jason Statham parle de son rôle : Attention Spoilers sur « Fast & Furious 6 » ! A la fin de « Fast & Furious 6 », Jason Statham est apparu pour la première fois dans la franchise. Il incarne le frère d’Owen Shaw (joué par Luke Evans), un homme qui veut venger la mort de son frère.Le rôle d’Owen était initialement proposé à J... Suite →

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 11 années  3 mois

    Universal sont vraiment des malades ! Que demander de plus pour cette franchise ? Y'a que du bon ! A suivre !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bien commencé, mal poursuivi et bien terminé ! On pourra dire que c'est une franchise qui aura connu des hauts et des bas

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    @mralien : Oui tu as raison, espérons qu'ils continuent dans cette voie !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  3 mois

    impatiens de voir se que sa va donner, quand il dit gentil mauvais méchant je pence qu'il fait référence au faite de la vengeance et non d’être un tueur de sang froid juste pour le plaisir..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Oui je vois : au départ il fera le méchant dans le film. Se venger à tous prix, de tous les tuer. Et à force de se battre ou se combattre avec les gentils. Ils vont devenir pote, ils vont devenir et vont affronter ensemble le vrai méchant.

    Par contre j'avoue, que depuis fast & furious 5, j'aime beaucoup mieux cette franchise. Et je souhaite vraiment qu'elle continue. Car pour moi, les fast & furious 5 et 6 ont fait que cette franchise soit intéressante. D'ailleurs, se sont les 2 seuls films de la franchise que j'ai vu au cinéma. Les autres, en dvd.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Arthas tu ve dire le 5 et 6 car le 7 n'est pas encore sortie..

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Sa c(est bon impatient

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Ridgy$ : ah oui dsl de l'erreur

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  3 mois

    @rédaction justin lin n'avait pas été retiré du film et été remplacé par James Wan ?

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  3 mois

    j'ai hate :)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je me réjouis juste de voir comment James Wan va réaliser cet opus ^^ !!
    C'est bien pour Statham d'avoir un nouveau genre de rôle.

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je vais peut-être me faire jeter des pierres mais je trouve que cette franchise est en train de sombrer. Le 6 était à peine regardable et pourtant j'aime beaucoup les films d'action ou de braquage. A force de tirer la corde elle se casse. Incorporer Jason Statham revient juste à assurer un succés mainstream (ça encore c'est normal) et à surfer sur ses récents hits comme par exemples "Expendables" 1 et 2 ou encore "Safe" (films moyennement regardables)... Je me languis de Statham époque Guy Ritchie ! Faudrait vraiment qu'ils refassent un film ensemble ces deux-la !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris