Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 7 atteint le milliard $ au box office et bat un record (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    FF5 reste le meilleur et Dwayne Johnson était badass à souhait. Le FF7 a de très bonnes scènes mais il veut trop en faire à mon goût. Il est vrai que Diesel la ramène un peu trop avec le concept de la famille, c'est lourdingue quand c'est pas sa love story là.

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 9 années  5 mois

    non merci très peu pour moi. En tout cas pas au ciné ni dvd, plutôt tv. Donc je le verrai d'ici 5 a 10 ans.
    Vin diesel ne dégage rien ,aucun charisme (dans la plupart de ces films).
    C'est vrai que FF5 que j’ai vu il y a quelques semaines sur la TNT était plutôt pas mal (surtout en grande parti grâce a Dwayne)

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  5 mois

    Personnellement j'ai décroché au FF3 et vu le 6 par hasard un soir sur Canal +, c'est devenu du grand n'importe quoi, même si je peux comprendre que le côté "spectacle" et cascade attirent le public. Je préfère largement Vin Diesel en Riddick également, bien que le 3e volet ne soit pas une réussite.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    le 3e volet de riddick a été un échec. Je pense qu'ils voulaient retrouver la simplicité du premier mais le problème c'est que entre temps diesel était devenue une star et devait donc apparaître plus souvent contrairement au premier et son cachet n'avait plus rien à avoir aussi donc pour le budget pas pratique. De plus, le 3e ressemble au 1er, ils n'ont pas trop pris de risques, ils nous ont resservi à peu près la même soupe, hélas.  

  • Avatar
    IronMan41 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bon bhe c'est quand meme cool que ce film soit reussi pour Paul et les acteurs et realisateurs...

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Merci Paul Walker merci marvel qui heureusement pour eux n'a pas eu l'idée de sortir avengers 2 3 semaine plus tôt

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  5 mois

    A 50 M de dollars près, cet opus a rapporté autant aux USA (296 ) qu'en Chine (245), ca prouve bien que le marche du blockbuster et des films est en train de changer. Ca se couple avec des "futures franchises" qui ne le deviendront réellement que grâce au box office en Chine en sauvant le premier opus comme Pacific Rim ou Need for speed récemment.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @portman87 Je pense que le 5 est le meilleur. Ou en tout cas, il est meilleur que le 4, 6 et 7. J'ai du mal à être objectif vis-à-vis de la trilogie originale, mais je pense même que le 5 reste meilleur car il est beaucoup plus rythmé (ce qui est normal car c'est un film d'action, plus que de bagnoles). En étant subjectif, voici mon classement :

    1 > 5 > 3 > 2 > 6 > 7 > 4

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bravo!!!! alors

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    5, 7, 1, 3, 6, 4, 2. Le 2 est le pire pour moi, foutage de gueule pour les courses en bagnoles.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    5>1>2>6>3>4>7 t'es fou le 2 avec la Skyline magnifique!! je dis ça mais bon j'etais tres jeune a l'epoque j'en ai gardé de bons souvenirs du 2 ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  5 mois

    Un petit up pour dire que ff7 atteint $1,321,536,000 , merci la Chine qui a un box-office équivalent à celui des usa maintenant ( 320 M de dollars ). Il finira surement sa course au niveau du premier opus des avengers :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris