Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 7 atteint le milliard $ au box office et bat un record (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    portman6 écrivait il y a 9 années  5 mois

    d accord avec toi spider un film que ne merite pas son succes mais qui faut quand meme voir j attend le telechargement

    je vais genre au cine tout les 5 ans mais le pour celui la faut y aller !!!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Comme quoi, mêmes les merdes les plus totales peuvent remporter des records !

  • Avatar
    portman6 écrivait il y a 9 années  5 mois

    c quoi un film bien pour toi matt ??

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  5 mois

    surement pas F&F 7 en tout cas ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @SP1D3R je préfère parler de quelques chose que j'ai vue que de critiquer ou rabaisser un truc dont je n'ai pas vu les images ... et on a le droit de penser aller voir un bon film et être déçu ensuite je savais pas que c'était incompatible et puis c'est qu'un avis hein ! Que ce soit mérite ou pas le film est à titre personnel une réelle déception ... Le spectacle Ok mais au bout d'un moment on commence sérieusement à se payer nos têtes autant que nos porte feuille ... et Vin Diesel faudrait qu'il redescende un peu dans le genre y'a que moi à l'écran ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    Dans FF7, vers le dernier quart, le spectacle était étiré, aucun temps mort sur une longue durée, c'est longuet. Mais globalement c'était pas mal. Diesel est plus charismatique en Riddick qu'en Dominic, surtout depuis l'apparition de Dwayne Johnson et Statham.

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  5 mois

    !!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pas vu et compte pas le voir.

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années  5 mois

    Eh ben.. Sacré record. Merci Polo

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  5 mois

    Vu qu'il est déjà à $1,152,368,622 selon boxofficemojo, il a de grandes chances, comme dit @selene d'atteindre le résultat du premier opus des Avengers voir de le dépasser.
    Mais la saga a atteint son apogée et son déclin au vu des énormités de cet opus, vu la pression qu'il y aura sur le 8ième opus. Sinon, le débat pour savoir si ce succès est mérité ou non est très simple : f&f7 n'aurait jamais atteint un tel succès sans la tragédie de la mort de Paul Walker, il aurait surement avoisiné milliard suivant la progression des précédents opus.

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ce vice président Ron Meyr est imbécile ou c'est moi, extrêmement fier pour cette somme en si peu de temps, ce qui veut dire il y a q'un l'argent que ça l'intéresse, alors que tout cela vient grâce à hommage de P. walker que tout le monde sont allé le voir au grand écran puisque c'est sa dernière apparition, déjà le film FF7 est un bon film action un peu trop exagérer et je serais contre voir la suite FF8, bref après tout l'argent rend aveugle

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    Depuis le 5 fast ce vend bien!! Je sais que la mort de Paul a permis au film d'avoir ce succes mais perso j'etais sur que au moins il aurait depasse le 6 au box office mais la vitesse la vraiment c'est fort! Je pense que tout nos pronostic sur les films de cette annee son a revoir!!! Une chose est sur il ne sera pas no1 au box office mondial c'est a dire qu'il ne depassera pas avatar ou titanic!!! Mais bon c'est tant mieux pour eu!!!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

    Merci qui ? Merci Jacky Mich*** !

    @portman87 : Être fier ? Parce que P. Walker est mort ? Les seules personnes qui se frottent les mains se sont les maisons de production.

    Le succès était prévisible, on verra par la suite (F&F 8)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    Mon dieu...
    Que le film mérite son succès ou non...
    Comme l'a fait remarqué Nathan Drake, remercions tout d'abord la majoration 3D et la mort de Paul Walker.
    Perso, je l'ai pas encore vu, comme tous les FF je l'attends en divX. ça m'aurait gonflé de payer pour voir Vin Diesel faire toujours la même tronche et parler de la "famille" pendant 2 heures.

    @portman6 : tu vas rarement au cinéma ?!?
    Ben c'est con ! à ta place j'aurais gardé ma place pour "Avengers 2" ou "Star Wars 7".

    Pour ma part le meilleur Fast reste le 5. Légèrement abusé mais ça restait encore crédible alors que là...
    Comme dis je parle sans l'avoir vu.

    Ce succès prouve juste que le public veut voir de bons films d'actions et pas que le film est bon.
    Si les films qui font recette était des chef d’œuvres ça se saurait cf "Transformerde"...pardon "Transformers"

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @portman86 : qu'est-ce qu'un bon film ?...
    Déjà un film qui prend pas son spectateur pour un beauf fan uniquement d'action...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris