Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 7 atteint le milliard $ au box office et bat un record (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Fast & Furious 7Fast & Furious 7 atteint le milliard $ au box office et bat un record :En 17 jours, Fast & Furious 7 a engrangé 1 milliard $ au box-office.Le film bat un record car il est le premier à rapporter cette somme en si peu de temps. C’est aussi le premier film d’Universal Pictures à passer le cap du milliard $ rien qu’avec la projection en salles. Jurassic Park a... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Merci Paul Walker...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    c'est clair

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 9 années  5 mois

    oui, une bonne partie du succes vient de Paul Walker (c'est pour ça que je suis allé le voir btw)

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 9 années  5 mois

    En plus, les films qu'il a battu sont en 3D et donc coutent plus au ticket.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    c'est n'importe quoi, comment on peut être fier de gagner un record non mériter

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    plus que 400 millions pour Vaincre Avengers. allez!....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Abusé quand même ... à croire qu'il va falloir tuer des acteurs pour grossir les recettes ... Robert Downey Jr tu sais ce qu'il te reste à faire :p ...

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  5 mois

    "extrêmement fier" ??? pauvre de vous...

  • Avatar
    chewie40 écrivait il y a 9 années  5 mois

    comme les 50 nuances de grey gros succes box office pour un film de merde. pour fast 7 merci paul walker qu il repose en paix

  • Avatar
    portman6 écrivait il y a 9 années  5 mois

    pour répondre a certains, le film mérite sont succès mais je pense que vin diesel aurait préféré ne pas atteindre les 900 millions et que paul walker soit toujours la !!! non ?
    maintenant soyons fières d être aller voir le film et de lui avoir rendu hommage

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je ne suis pas d'accord, le film ne mérite pas son succès. Il est bon, certes, mais c'est loin d'être le meilleur de la saga, très loin même.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Moi j'ai vraiment aimer le film un pur divertissement, en même temps on va pas voir ff pour autre chose. Donc pour leur sucée bah tant mieux pour eux, même si oui je pense que la mort de Paul walker aura malheureusement aider.

  • Avatar
    portman6 écrivait il y a 9 années  5 mois

    la saga evolue, chacun son opinion :) apres oui je pense aussi que une partit du succes est du a la mort de paul walker !!
    Lequel est le meilleur pour toi Khamhui ??

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sa me fait rire, la plus part des personnes qui ont commenté sont aller le voir, donc contribué au succès du film, ensuite ils disent que ce film ne mérite pas son succès (?). Je ne comprend plus rien...

    PS : Je ne généralise pas ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris