Jet Li has been ? Stallone has been ? Willis has been ? Sharwzy has been (en ce moment il montre bien qu'il a pu arrêter le cinema, faire une carrière politique, tromper sa femme, puis revenir au cinema), Stattham has been ? Bon pour les autres acteurs je suis d'accord. Mais ceux d'avant je suis pas d'accord.
Tout de façon on aime ces films car on trouve et retrouve des stars des films qu'on a adoré au cinema et dont, où est le problème? Pk on pourrait pas mettre des acteurs qui ont encore la côte et qui ceux qui sont has been ?
Bref, moi dans le 3 (et le 4 ^^), je veux voir en plus de ceux qui sont déjà: Snipe, Cage, Harrisson Ford, Clin Eastwood. Bon pour Rourke, s'il est là c'est bien ou s'il n'est pas là tant pis. Mais après je veux voir : Al Pacino, De Niro, The Rock, Vin Diesel, Travolta, Tommy lee Jones (à coté de Chuck Norris, çà serait fort^^), Wu Jing (lui je l'adore, il ferait un parfait méchant , redoutable adversaire de Jet Li), Steven Seagal (pareille en méchant aussi), Mel Gibson, Tom Cruise, Brad Pitt (et sa femme bien sur^^, sa ferait une gonzesse dans l'équipe), mais aussi Tom Hardy, Christian Bale, Jacky Chan, Keanu Reeves (un moment que je ne l'ai pas vu celui là^^), Daniel Craig. Voilà c'est tout.