Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 3 : de nouveaux acteurs et de l'humour (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Expendables 2Expendables 3 : de nouveaux acteurs et de l'humour : Sylvester Stallone a donné des nouvelles d’« Expendables 3 » en postant des messages sur Twitter.L’acteur a fait savoir qu’il était en train d’écrire le troisième volet de la saga d’action actuellement et que les fans peuvent espérer « une montagne de surprises ». Stallone a ajouté qu’il pens... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  6 mois

    "EX3 a besoin de sang neuf"
    Sur , a force de tuer tout le monde ...
    Sinon, excellente nouvelle que ce film commence à se décrotter un peu

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bien bien, un nom à rayer de la liste alors !

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  6 mois

    plus d'humour? les films expendables ne sont pas supposés être comique à la base? ><

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Grank02 : EXACTEMENT, l'humour n'a RIEN à faire là, RIEN...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  6 mois

    BANDE ANNONCE DE KICK-ASS 2 ! http://www.mtv.com/news/articles/1703552/kick-ass-2-red-band-trailer-premiere.jhtml

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mais si bien sur! Dans les deux volet il y a de l'auto dérision. Et donc de l'humour! ça se marrie bien en général! Je sus dégue pour " Steven Seagal " Bordel ....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    impatien de s'avoir le casting final.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  6 mois

    YYYYYYEEEEEESSSSSSSSS PAS DE SEAGAL :)

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  6 mois

    si, l'auto dérision est le meilleur humour qu'ils puissent intégrer dans ce genre de films, sinon, sa serait vraiment lourd...

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  6 mois

    l'humour était présent dans les 2 premiers, surtout le deuxième, je me souviens mettre taper des barres à des moments, surtout quand Chuck Norris débarque ou que Schwarzy dit "I'm back" ou que Bruce Willis lui répond "c'est bon t'es assez revenu maintenant" etc.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Si c'est de l'humour à la John McClane comme dans "Die Hard 1" je suis preneur. Sinon, que Seagal ne soit pas là est une bonne nouvelle. Pour les nouvelles recrues par contre, faut voir...

  • Avatar
    stefox écrivait il y a 11 années  6 mois

    Les deux premiers furent de la daube pour moi, (mince dire que j'ai osé regarder le second).....vais je avoir le courage ou l'idiotie d'aller voir celui-là.......NON !!!!!

  • Avatar
    scriptman59 écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai adorer les deux premiers volets mais ils veulent trop en faire avec leurs acteurs quasi retraités ! Il y a des super acteurs qui feraient un malheur dans le troisième ! Du genre donnie yen , the rock, mark whalberg, vin diesel, jacky wu jing, johnny tri nguyen, channing tatum, tom hardy, ! Au lieu des vieux chuck norris, schwarzy, vandamme, lundgren... ! Déçu qu'ils avaient mit scott adkins en méchant dans le 2 car franchement j'adore ce mec

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ils devraient s'arrêter là..............

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris