Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 3 avec Milla Jovovich et Nicolas Cage ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

Milla JovovichExpendables 3 avec Milla Jovovich et Nicolas Cage ? : Les fans savaient depuis longtemps que Nicolas Cage, Jackie Chan et Wesley Snipes étaient envisagés pour jouer dans la suite de la franchise d’action « Expendables », dont le tournage commencera en août. Il semble que les trois acteurs soient en « négociations avancées » pour rejoindre le casting... Suite →

GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

Super nouvelle, pour Mila dans le fond elle convient au film mais du coup est ce qu'on l'aura dans le expendables féminin on grille peut etre cette cartouche ...

arkadius écrivait il y a 11 années  5 mois

De toute façon il devait pas y avoir un Expendables spécial nana?

Statham17 écrivait il y a 11 années  5 mois

Cool :)

Sinon je crois qu'ici à peu près tous on voyait bien Cage en méchant Stallone nous à écouté :happy:

Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

les 2 serait super il mérite leur place dedans..

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

Je le sens gros comme une maison qu'elle est au casting pour introduire les Expendables féminines. Enfin c'est pas comme si on s'attendait à un bon film, car malgré le CV du casting légendaire du second, Stallone n'a pas été capable d'offrir plus de présence à ses acteurs, et notamment à Van Damme, je demandais pas un scénario à la Goyer non plus, mais quand même de belles scènes de combat d'anthologie avec la crème des acteurs d'actions qu'il avait eu la bonne idée d'embaucher.

écrivait il y a 11 années  5 mois

ben tant mieux pour elle même si elle n'arrive pas à faire sortir sa carrière en dehors de nanars ou de films d'actions...
    Elle qui avait commencé avec le 5ème élément ou encore avec Abel Ferrara est tombé bien bas...Pauvre Mila.

scott écrivait il y a 11 années  5 mois

@AdBabad c'st quel film d'Abel Ferrara ,je trouve pas ?
    sinon elle s'adpate au gout de son mari ^^

Sandeko écrivait il y a 11 années  5 mois

Avoir mon pote Nicolas en méchant ça peut être vachement tentant !! Je le verrais bien en bon méchant déjanté mais en même temps qui a prévu ses coups, un peu comme le Joker dans "The dark knight".

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

@sandeko : Un méchant survolté ouais ! :lol: Et comme je l'avais dit il y a longtemps, un duo de badguys Cage/travolta serait excellent !

@Wolfshadow  a la Volte Face !!!ca serait genial ,ils etaient top en Castor Troy :wub:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

@scott : Exactement ! Ce serait un beau clin d'oeil et un trip génialissime ! 

Moi j'aimerais bien qu'il rajoute donie yen ...  :wink:

@wolfshadow mais c'est clair !!! j'avais jamais vu Cage aussi barrer que dans ce film ,enfin au debut :cheerful:

@Greg pffff ,j'en rêve ,c'est mon artiste martiale favori :shocked: !!!  et en plus il pourrait s'occuper des choregrahies :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris