Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Evasion : bande annonce VF & affiches avec Stallone et Schwarzenegger (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    EvasionEvasion : bande annonce VF & affiches avec Stallone et Schwarzenegger : Voici la bande annonce VF d'"Evasion" ("Escape Plan"), film réalisé par Mikael Hafstrom ("Le Rite"), avec au casting Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jim Caviezel, Vincent D'Onofrio, Curtis '50 Cent' Jackson, Sam Neill, Vinnie Jones et Amy Ryan.Synopsis : Ray Breslin (Stallone) est ... Suite →

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  1 mois

    gros capital sympathie pour ces 2 acteurs la ! perso je vais d'agreables surprise en agréables surprise avec le retour de Sly . Ce film me fait penser a haute sécurité ! pas vous ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    méchante prison...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Effectivement il y a un peu de "Haute Sécurité" là dedans. Mais ça va être une réel plaisir de les retrouver tous les deux.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  1 mois

    Stallone et Schwarzenegger n'ont jamais travailler ensenble dans les année 90... et mainteant, ils sont toujours ensemble!!??

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Film sympas :)

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ce film va marcher sur la seule présence de Stallone/Schwarzenegger... Et au vu de la bande-annonce, qui se révèle être sans doute le film entier en accéléré, je ne vois pas un quelconque autre intérêt d'aller le voir... Dommage !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris