Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Est que je suis devenu fou ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Pourquoi que je regarde tout le temps la bande annonce de The Dark Knight Rises ? Est que je suis devenu fou? Est que je suis malade Dr ? La faute à Actuciné ?  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Tu es devenu fou :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Voilà notre premiere dependance à la bande annonce ... un shooté au batman ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ben dis toi que je n'ai vu aucune bande annonce de The Dark Knight Rises!! Et quasi AUCUNE image!
    Je ne sais pas de quoi le film va parler, et tout!
    Vive la rurprise. :tongue:

    En tout cas, sache que pour Transformers 3 et Avatar, je n'arrêtais pas de revoir le trailer tellement j'avais de frissons. :happy: J'étais "shooté" comme le dis bien @GreG05 ! 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    J'ai encore la chair de poule de celle de "Man of  Steel". :shocked:
    Il s'annonce épique !
    Sinon moi c'était celle de "The Matrix" et celle de "Gladiator", sinon celle de "The Dark Knight" je l'avais pas mal rodé aussi.
    Et celle de l'épisode de l'épisode 1 "Star Wars", la toute 1ere je la regardais deux à trois fois par jour pendant des mois. Quel déception au cinéma pour autant d'attentes...Mais cela c'est une autre histoire.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Grrrr .... ça me fait languire ... :sad:
    je n'ai pas souvenir d'avoir regarder une BA en boucle mais je sens que ça va arriver ...   :tongue:  

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oh oui es Matrix, gladiator mais surtout surtout le seigneur des anneaux...
    La en ce moment c'est TDKR, une bande annonce montée par un fan (4,30 min environs) où le ton mon en creschendo !! J'adore...

    Il y a des bandes annonces qui vous donnent des frissons :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    je trouvais les BA mieux faitent il y a quelques années. Elle donnait plus envie Aujourd'hui elle en montre trop.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    pas faux ... mais je pense que c'est surtout dû a tout les spot tv et a la multiplication des BA,et puis quand tu regardes bien une BA bien faite ne te gache pas le plaisir de decouvrir le film genre tout est dans la BA ta deja vu lé 3/4 du film d'autre sont trés bien monté et te laisse quasiment que des surprises... meme si elle devienne rare en effet ptete aussi qu'on est trop curieux, maintenant avec le net ... maintenant entre le net la tv la pub urbaine ect ... difficile d'y echapper...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    puis c'est marrant la tendance qui s'inverse. Avant, sans le net, etc...On était impatient de découvrir une B.A, il y en avait 2/3 maximum.
    Aujourd'hui, par exemple dans mon cas pour "The Dark Knight Rises" je n'ai regardé que la 1ère et je me suis obligé à ne pas regarder les autres. Je ne lisais pas toujours les news etc...
    Il y a quelques années on rêvait d'avoir autant d'infos, de suivre le tournage presque jour par jour, etc...Aujourd'hui, mon rêve est devenu une réalité et sur certains films, je me limite pour garder la surprise !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oui c'est clair que maintenant entre les teaser les photos qu'on a super tôt y'a qu'a voir au comic con en ce moment tout ce qui est balancé c'est incroyable. Moi maintenant je me limite aux photo qui n'en dise souvent pas trop normale elle parle pas ... :smile:   et à la premiere vrai BA des film moi TDKR j'en ai vu une le retse j'ai pas voulu regarder tout les spot ect... et je le fait pour tout les films ... maintenant heure par heure limite t'as des infos ...  mais c'est vrai qu'avant y'avait pas autant de moyens autour de la communication aujourd'hui la pub coute parfois aussi cher que le film c'est dire ... mais aussi à méditer ... surtout que la frequentation des salles est loin d'être en baisse mais plutot en constante augmentation ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ah bah moi je fais que regarder, la dernière bande-annonce  sous-titré que nous as mis gentillement (ou ma drogué) Actuciné.  En regardant maximum tous les deux jours est que c'est normal ?
    J'avoue que les bandes-annonces, de transformer 1 et 3, les seigneurs des anneaux (pour gladiator et matrix, pas vu^^, ah si à partir de matrix 2 et 3^^.) j'y regardais tous le temps. Idem pour les bandes-annonces Choc des titans et Colère des titans (meme si les films sont deux fois moins bien ^^). 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris