Back to the Fast and Furious Future =
I : Dominic et sa bande…pardon, sa famille, ont volé une bagnole sans s’apercevoir que c’était la..DELOREAN ! Dominic était bourré et les autres étaient sur le point de lui faire remarquer sans le froisser qu’ils avaient déjà vu cette drôle de voiture quelque part, mais pas le temps, Dominic a mis les gaz ( “Trop lent! Trop lent ! Putaiiiin !” ), et c’est, entassés comme des cons dans la Delorean, qu’ils ont atterri en…1955 ! Nom de Zeus ! c’est là que Dominic a pensé à sa grand-mère: “Mais au fait, et si j’allais prendre de ses nouvelles…c’est ma famille bordel". Cette dernière lui apprend que la petite ville où elle habite est sous la coupe d'un redoutable gang de mafieux en 2CV customisés. Dominic et sa famille vont tout faire pour libérer la ville de ses oppresseurs.
II :Marty Mac Fly intervient en 1955 pour prévenir Dom qu'un grave danger menace sa famille dans le futur. Les voilà tous partit en 2035 et là ils découvrent bouche bée que leurs cascades improbables a Abu Dabi est désormais réaliste. Mais surtout, le Doc apprend à Dom que son neveu est sur le point d'acheter une Renault Kangoo et qu'il hésite à rejoindre la secte des Adorateurs de Celine Dion. Dom et sa famille interviennent juste à temps pour empêcher cette catastrophe qui allait fissurer le continuum espace-temps. Voulant donner un autre standing à son neveu mais réalisant que les voitures volantes coûtent un bras, Dom et sa famille organisent le casse d'un transports de fond avec seulement des over-boards comme moyen de transports. Le braquage est un succès mais ils se font un dangereux ennemi : l'arrière petit-fils du chef du gang des 2CV qui pique la Delorean et remonte le passé pour que Dom n'est jamais existé. Heureusement le Doc de 1955 arrive sans crier gare et les réembarque tous en 1955 ou Dom faire grandpa et grandma Torreto ne finissent pas écraser par le gamin en overboard. Ils arrivent juste à temps et balance le gamin dans un camion de fumier pour lui apprendre les bonnes manières. Malheureusement, cette farce coûte cher à Marty qui se prend un éclair alors qu'il était dans la Delorean. Dom et sa famille se livrent à la même scène touchante qu'à la fin de FF7 mais ils sont interrompus par un notaire, Dom manquant de lui faire manger son volant au passage, que Marty est vivant mais en 1885.
III= Le Doc apparaît pour les aider à chercher Marty en 1885 et le ramener donc Dom et sa famille embarque une nouvelle fois dans la Delorean. Ils arrivent en plein Far West et ils apprennent que la ville ou vit désormais Marty est sous la coupe de bandits avec des diligences customisées dont les chefs est l'ancêtre du gamin à l'overboard et le grand-père du chef du gang des 2CV. En voyant ca, Dom fait un long monologue sur le voyage spatio-temporel et la famille que même Marty ne comprend pas. L'histoire se complique lorsque sur le chemin pour aller casser la gueule aux bandits, Dom et sa famille sauvent l'arrière grand mère Torretto et que cette dernière tombe amoureuse de l'agent du FBI joué par Dwayne Johnson, ce dernier ne sachant pas trop comment faire car arrière grand-ma Torreto ressemblant à Dom mais avec des cheveux longs et blonds. Pendant que ce dernier se dépatouille avec la jeune femme, Dom et sa famille font arrêter le gang des diligences et customisent à mort un train, histoire qu'il remplace la Delorean H-S à cause des blagues de Ludacris et Tyrese gibson. L'objectif est de sauter un ravin de 300 mètres de long, heureusement que Doc avait pensé à ramener la technologie de l'overboard avec lui et qu'il peut l'adapter au train. Dwayne Johnson arrive de justesse à larguer l'arrière grand ma Torretto, cette dernière se consolant avec le maréchal ferrant du coin, qui commence déjà à bidouiller quelques inventions pour tuner les chevaux notamment. C'est ainsi que toute la famille Torreto se retrouve en 2015, heureuse de s'être sorti de cette histoire de dingue.
THE END