Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Dunkerque : nouvelle bande-annonce VF et VOST du film de guerre (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    DunkirkDunkerque : nouvelle bande-annonce VF et VOST du film de guerre :"Dunkerque" est un film de guerre de Christopher Nolan, avec Tom Hardy, Cillian Murphy, James D'Arcy, Kenneth Branagh, Mark Rylance et Harry Styles.Synopsis : Dunkerque se déroule au cours de la fameuse évacuation des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940.Sortie au cinéma le 19 jui... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je suis pas du tout hypé par ce film

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Vraiment hâte de voir ce film au cinéma, deja sur les décors une atmosphère spéciale y reigner, cette bande annonce envoi vraiment !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le 1er teaser m'avait laissé "froid"... ou presque! Cette bande annonce me laisse augurer d'un grand film, peut-être même d'un film majeur à l'instar du "Ryan" de tonton Spielby... j'ai hâte... mais qui n'attend pas avec impatiente le prochain Nolan???

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    Et pendant ce temps là, la France se trimballe à bras ouverts et gangsterdam :sad:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Nolan me captive moins depuis dark knight rises. Je sais pas pourquoi. Peut être que pour ce Dunkerque...faut voir.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    @pulsions : pourtant, depuis "The Dark Knight Rises" il a fait "Interstellar" que je considère comme une oeuvre majeure, son meilleur film et l'un de mes préférés...

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 7 années  4 mois

    c est le premier film de Nolan que je n ai pas vraiment hâte de voir

    même dans le style promotionnel ils nous a toujours habitué a des chose qui dénotaient mais la ... ça fait très classique très convenu ... (histoire vrai ou pas)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris