A lire les com sur ce sujet, on dirait que Tarantino est un prophète lol
Si on regarde de plus près, Tarantino n'est pas non plus un génie absolu. La plupart de ses idées, films, il les a littéralement copié.
Ensuite, je ne suis pas d'accord de dire qu'un acteur n'a pas son mot à dire sur un tournage.
Ce n'est pas à l'acteur de vouloir changer le ton, le registre, la direction que prend un film, mais il a droit de choisir d'en faire parti ou non.
Je trouve que c'est dommage de perdre tous ces acteurs, car justement ce sont d'excellents acteurs que l'on voit que très rarement.
@ Darkbanehahaha: à te lire, j'ai l'impression que tu es adepte du non droit à la seconde chance? Certes Kurt Russell a essuié quelques échecs ces dernières années, il n'en reste pas moins un très bon acteur. A suivre ta pensée, Mickey Rourke n'aurait pas du refaire surface et donc nous en privé dans Iron Man, Expendables, Wrestler, Sin City...
De même pour SBC, ses films sont juste géniaux et totalement politiquement incorrects. J'avoue que ce sont des films exigeants qui demandent une certaine intelligence et culture pour être reconnu à leur juste valeur.
Et Costner que dans des films de merde? Donc les Incorruptibles, de la merde, Robin Hood, de la merde, Danse avec les loups, de la merde, Silverado, de la merde, JFK, de la merde, Un Monde Parfait, de la merde... et bah dis donc, il en a fait de la belle merde. Je suppose que si Costner s'est désisté du QT, se doit être pour Man Of Steel. Je suppose que Russell doit également avoir une bonne raison, une question de contrat ou un autre engagement.
Pour finir, ce qu'il y a de vraiment insultant, c'est de traiter des acteurs immenses d'acteur de bas étage sans connaître leur filmographie. Puis ce qu'il y a de honteux c'est de lire des commentaires bourrés de fautes d'ortographe... triste monde