Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Des films pour Assassin’s Creed, Splinter Cell et Ghost Recon (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  4 mois

    @Krokmitten Ouiii Nate Fillon aurait été génial en Drake !! Je suis tout à fait d'accord mais c'est pas forcément ca le pire mais le fait que le réalisateur voit Uncharted comme un Soprano avec un conflit familial ?!? je sais pas si tu as vu cette interview mais c'était surréaliste et déconnecté du jeux vidéo !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  4 mois

    Le seul jeu vidéo qui n'aura sans doute pas besoin d'une adaptation au cinoche c'est L.A. NOIRE ,les personnages du jeu sont tellement vivants et l'histoire tellement intéressante que le jeu se suffit à lui même.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    @tosang > Quoi! Soprano??! Faudra me dire il est où l'aspect familial sur un héros les plus solitaire tel que Nathan Drake? Parfois c'est pas compliqué! T'as envie de faire un autre film, tu le fais avec un autre titre, un autre scénario et les acteurs qui vont avec. Je sais que l'accroche d'un titre renommée attire forcément les fans dans la salle pour obtenir un succès immédiat mais voilà quoi! Encore une fois c'est du foutage de gueule. Le pire pour moi, c'est d'apprendre que c'est le "j'ai qu'un expression facial" alias Mark Walberg qui va interprêter le rôle. Un truc de ouf mothafucka! :angry:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  4 mois

    moi je dis oui, si les castings et les réals sont là bien sur!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  4 mois

    Vive les films sur Splinter Cell et Ghost Recon moi je dis! (Et oui je n'aime pas trop Assasin's creed...)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

    @Panda ferme ta bouche tu dis n'importe quoi, arrête de te croire intelligent et de t'écouter parler pauvre cloche :lol:
    Avec tes '' en général t'oublie le communiqué de Jean De rivière alors steuplé tu la boucle.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  4 mois

    Panda311 tu as raison sur le fait que beaucoup de Réalisateur sont utilisé sans pouvoir donné une touche personnel sur leurs "création", mais faut dire qu'ici Ubisoft jouerait gros à mort car bon c'est pas que Assassin's Creed, Ghost Recon et Spinter Cell ce sont des franchises qui marche à mort et ils aimeraient pas qu'on ai d'avis négatif juste à cause d'un film qui marche pas, mais l'autre mauvais côté de ces prod c'est qu'ils sont radin, ils donneraient pas 5 millions en plus à en réalisateur du tonerre juste par avidité donc je pense qu'au final on aura des bons films mais pas des flims extraordinaire, donc ironiquement ce serait plus tôt un ghost recon qui marcherait mieux qu'un assassin's creed ou splinter cell où dans ces deux derniers réside beaucoup plus de psychologie et surtout un scénario qui gère sa mère ahah car bon assassin's creed 2 joueurs sur 3 trouve le jeu trop rédondant et ils s'en lassent vite.. Perso moi c'est pas le cas mais bon le scénario fait beaucoup dans ce style de jeu ; ) or qu'un ghost recon serait plus facilement retransmissible au cinéma simplement car c'est pas compliqué des grosses explosion un scénario un minimum manié et des effets spéciaux plein la gueule on en voit tout les jousr sur 4 films sur 5 alors ^^

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  4 mois

    @Krokmitten on est sur la même longueur d'ondes du gros WTF en perspective pour Uncharted !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

    Personnellement voir la nouvelle me réjouis totalement. Assassin's Creed en film je n'espérait que cela. Splinter Cell depuis les années ou on ce fait dire qu'il va y avoir un film et qui a jamais montré le bout de son nez je suis aussi pour. Mais faut pas oublié que le premier film de Squaresoft Final Fantasy donc, je pense que c'est a voir et qu'il ne faut pas cracher toute suite sur les film. Comme Uncharted comment on peut prédire que ça va être de la merde sans savoir. Je pense qu'on pourrait être surpris. Il faut juste qu'il garde l'ambiance du jeu et tout sera parfait selon moi. En tout cas je vais suivre cet affaire pour en savoir plus moi lol.

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Assassin's creed :shocked: De sur je veux! mais qu'il soit à la hauteur des jeux vidéos alors! :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris