Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Daniel Craig pourrait jouer dans 8 James Bond en tout (41)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

James BondDaniel Craig pourrait jouer dans 8 James Bond en tout : Daniel Craig dans cinq épisodes supplémentaires de James Bond ?L’acteur Daniel Craig se serait vu proposer un contrat de plusieurs millions de dollars pour jouer dans cinq autres épisodes de « James Bond ». Si l'accord est conclu, il deviendrait l'acteur qui a joué le plus d'épisodes de Bond ... Suite →

Angyo écrivait il y a 12 années  11 mois

Pour ma part j'ai bien aimer le un mais tout ça ne fait pas très james bond.C'était un très bon film mais pas vraiment un james bond. J'aimerai un reboot avec un retour aux gadjets pour la suite, enfin voyons déjà comment est le 3.

Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

Je pense qu'il faudrait voir le résultat du prochain Bond avant de prendre une telle décision!
    Moi aussi j'adore énormément Craig dans la peau de Bond mais faut voir si le potentiel, la qualité suivra! :cool:

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  11 mois

Voyons ce que ce Skyfall va donner mais je pense pas que ce soit une bonne idée de le faire interpréter 8 fois, il y a des acteurs qui se rapproche plus de l'image de James Bond que lui qui pourrait lui succéder.

Sandeko écrivait il y a 12 années  11 mois

Je suis content de voir qu'étant initialement un des seuls à ne pas le critiquer quand on a annoncé sa venue dans la saga Bond (je ne parle pas d'ici évidemment mais de mes connaissances IRL), je ne me suis pas trompé et tout le monde suit :smile: .
    Maintenant... 5 nouveaux Bond pour lui... Faudrait pas non plus qu'on sente l'âge arriver. Cette saga n'est pas non plus comme la saga Saw qui sortait un épisode par an.

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

bon plu que 8 et c'est fini :ninja:

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

james mellange , non ! plus que 5 et c'est fini !! :smile:

oui peutre enfin vivement la fin :ninja:

Sandeko écrivait il y a 12 années  11 mois

Ca serait bien, surtout s'ils sont surs d'en faire autant, d'assurer une suite continue de la saga avec le SPECTRE ou autre chose par exemple.

Jimmy écrivait il y a 12 années  11 mois

Daniel craig et super en bond, j'aimais pas les james bond avant qu'il narive, alors j'espere vivement qu'il va rester, il a donner un coup de jeune et un nouveau physique au james bond et je pence sincérement que la saga en avait besoin..

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

CRAIG N'EST PAS UN BON JAMES BOND, ou est la classe de Sean Connery, de Pierce Brosnan lorsqu'il remettait son noueux de cravatte dans son tank, à goldeneye quand tu nous tiens !!!

CRAIG Fait trop americain, on plus l'air d'avoir a faire à un JASON BOURNE voir mission impossible que d'un bond james bond non Craig si tu m'entends ne signe pas ! XD

avis Perso !

@JoK3R60 , au moins avec Craig il en prend pleins la gueule, il souffre, il y a de très belle scènes digne d'un james bond tandis qu'avec les autres Bond c'était souvent trop facile, le Bond avec peu d'égratignure, un peu le micgyver.
    En faite moi je trouve que Craig a renouvelé le genre en mieux pour certains points.

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

NON ce n'est pas bond je suis désoler on a affaire a jason BOURNE et non a james Bond !!!
    je ne dis pas que les films sont nul loin de là mais ce n'est plus james bond, tu mets Ethan HUNT en gros sur l'affiche c'est pareil !!!

Oui tu n'as pas totalement mais je préfère James Bond avec Craig, mais les autres avec Pierce B.étaient aussi bon. :wink:

qu'en jais vue craig en james bond je me suis dis sa va pas durais et putin sa dure sa dure :sick: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris