@eddie9felson, tout comme toi bien que j'ai mis Craig en queue de peloton, j'étais pas parmi les derniers à aller voir ses films....
Ensuite ce que j'aimerais ajouter, c'est que c'est bien que les avis diffèrent et qu'il y ait des échanges comme nous l'avons fait dans ce cas. Cela me permet d'ailleurs de porter attention à certains détails dont tu as fait part ( le fait que les films de Moore semblent vieilllir plus mal par exemple).
Ceci dit, la grande majorité des personnes actuellement sont d'avis que Craig est l'un des meilleurs Bond c'est qu'il y a bien une raison. Peut-être que c'est moi qui n'ai pas encore la clarté d'esprit pour m'en rendre compte lol.
Reste à voir qui sera en lice pour reprendre le rôle. Honnêtement, bien que je trouve Elba super comme acteur, peut-être ( et je ne le dis pas avec joie) que mettre un acteur noir pour camper un tel rôle serait trop brusque par rapport à l'imaginaire collectif et par rapport aux premiers commentaire qu'il en est ressorti lorsque l'on parlait de lui pour ce rôle. Les producteurs risquent d'avoir peur de prendre ce risque. Ceci dit personnellement cela m'aurai bien plu de le voir!
Bon week end (^_^)