Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Criminal : bande-annonce VF et VOST avec Ryan Reynolds et Kevin Costner (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    CriminalCriminal : bande-annonce VF et VOST avec Ryan Reynolds et Kevin Costner :Criminal est un thriller d'Ariel Vromen ("The Iceman"), avec Ryan Reynolds, Gal Gadot, Kevin Costner, Gary Oldman, Tommy Lee Jones, Alice Eve, Antje Traue, Michael Pitt, Scott Adkins, Amaury Nolasco et Jordi Mollà.Synopsis : La mémoire et les capacités d'un agent de la CIA décédé sont imp... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ca ressemble beaucoup à Selfless je trouve sur le principe. Sinon, j'ai l'impression que Kevin Costner se dirige lentement vers une carrière à la liam neeson actuellement. Casting prometteur mais hésitant sur l'intérêt de le voir au ciné

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ouais j'ai pensé aussi a Renaissances sur le concept, un casting dingue quand meme, mais la BA ne m'a pas donné plus envie que ça, c'est peut etre mieux comme ça, au cas ou le film serait finalement pas mal

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  6 mois

    ca plaque

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Jonathan Kent, Wonder Woman, Deadpool, James Gordon la popularité des super héros ce fait sentir dans toutes les films.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Gal Gadot je veux bien étant donné que sa carrière décolle réellement depuis son annonce dans bvs mais les autres rien à voir @patel

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  6 mois

    Gal Gadot s'est surtout Fast and Furious...
    Kevin Costner boah, c'est vrai que WaterWorld, Mr Smith ou encore danse avec les Loups, c'est rien aujourd'hui...
    Gay Oldman c'est pas comme si il avait fait le 5 élément, des hommes sans loi ou encore Léon non.
    Ryan Reynolds, surtout que le film a été tourné avant Deadpool donc on devrait plutôt dire Green Lantern...Ou Hannibal King...Ou Deadpool (W origins)...Nick Walker...ou encore Mise à Prix.
    Tout réduire par le prisme des films de super-héros est extrêmement simpliste. Trop simpliste.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @adbabad +1

    @patel je me permet très rarement ce genre de com', mais faut manquer un peut de culture ciné pour penser que ces acteurs sont là principalement grâce au succès des films de super héros.
    Réduire Kevin kosner et Gary Oldman (par ex) aux films de super héros qu'ils ont fait... attention à ne pas dire de bêtises.
    c'est tout l'inverses, pour ne prendre que ces deux acteurs (Immenses acteurs), ce sont bien les studios qui les ont appelés pour rendre leurs films de Supers Héros plus crédibles et aussi accessibles à un autre publique que les ados...

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ça m'a l'air intéressant ! La ba donne l'impression (trompeuse?) de quelque chose d'original, contrairement au synopsis .
    Et puis, super casting en effet !!

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je ne comprend pas l’intérêt qu'ont les producteurs/réalisateurs pour l'actrice Gal Gadot.
    Il y a t'en d'actrice avec du véritable talent... Pourquoi elle?? Je trouve son jeu d'actrice et sa prestance fade.
    Et si sa pourrait être le lobby juifs derrière sa, donnez nous du Natalie Portman! Une des meilleurs actrice de sa génération..

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @neilsberg va pas chercher plus loin que le hype derrière bvs et ca va se poursuivre. Sinon, "lobby" juif", évites ces conneries ici stp

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  6 mois

    Mon dieu...Du "lobby Juif" mais il y en a, c'est vraiment de la provocation à deux balles.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Salut les chéris ...

    Ca n'existe pas le "Lobby Juif" !

    En revanche les mauvaises actrices ca existe. Et Gal', elle nous vend du Duck Face non stop. Elle me rappelle le jeux d'acteur de Michael DUDIKOFF dans Amrican Ninja (Du n°1 au n°12) ...

    Moi j'aurai bien vu une ancienne actrice de Santa Barbara jouer le Rôle de Wonder Woman - Robin Wright ... . Par ailleurs, je me demande si Diana Carter va venir nous faire un petit clun d'oeil un de ces jours ...

    Magnifique Robin Wright ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris