le charisme de carl weather et celui de jordan comparables ?! Je m'en fous qu'il monte, qu'il monte...ça change quoi? Idris Elba, Wesley Snipes, Carl Wearher, Mr T ( Rocky 3), Michael Jai White, Denzel Washington, Anthony Mackie, Samuel Jackson, etc, voilà des acteurs charismatiques. L'acteur qui jouait l'adversaire de Rocky dans Rocky Balboa n'était pas très charismatique mais cela importait peu dans l'histoire justement. Peu importe que Stalonne ne soit qu'acteur dans ce film, il y est impliqué, c'est son image et celle du personnage qui sont d'une certaine manière en jeu. Il a une part de responsabilité, il n'était pas obligé de s'impliquer dans ce projet. Le fait qu'il n'ai ni écrit ni réalisé n'est pas rassurant pour autant, par rapport à la saga Rocky j'entends. Mais bien évidemment il ne peut être directement responsable de l'échec du film, sauf s'il joue comme un pied ce qui m'étonnerait prodigeusement. Le précédent finissait bien, je trouve qu'il était inutile d'en rajouter. On tourne la page. Là j'ai l'impression qu'il exploite le filon au maximum ( même en tant qu'acteur...) pour rester sur le devant de la scène. Il n'a pas fait de très bons choix de carrière ces derniers temps ( même s'il n'a plus rien à prouver depuis longtemps). Ces derniers films, hein, on peut pas dire que c'était excitant, le dernier expendable, bof bof ( pauvre Mel Gibson).
Voilà, google et wikipedia ou imdb n'apprennent pas à penser par contre.