Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Creed : première bande-annonce du spin-off de Rocky (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    CreedCreed : première bande-annonce du spin-off de Rocky :Creed est une suite/spin-off de Rocky, réalisée par Ryan Coogler ("Fruitvale Station"), avec Sylvester Stallone, Michael B. Jordan,Tessa Thompson, Phylicia Rashad et Tony Bellew.Synopsis : Adonis Johnson n’a jamais connu son célèbre père, champion du monde dans la catégorie des poids lour... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    A voir, why not. Intéressant.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    PAs interessé

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années

    intéressé

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    "la ville du combat légendaire d’Apollo Creed contre un boxeur chevronné du nom de Rocky Balboa."

    Sauf que pour son premier combat contre Apollo, Rocky était davantage un outsider qu'un boxeur chevronné. C'était son premier grand combat, qui a donné lieu à une revanche direct dans le second épisode.

    J'ai trop hâte d erevoir Rocky au cinéma, surtout si on le voit offrir son héritage au fils de son meilleur ami!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    Wolf chevronné c'est plus par rapport au fait qu'il avait du bagage dans la boxe mais que jamais on ne lui avait donné une chance au plus haut niveau. Donc c'est bien un boxeur chevronné il était pas débutant ... après si on peut aussi l'interpréter d'une autre manière il n est pas chevronné au niveau professionnel ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    @gregounet : oui voilà. Heureusement il va vite montrer au monde ce qu'il a dans le ventre ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Assez réussie comme B.A, à voir donc.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    sympathique :)

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 9 années

    Je suis un grand fan des films Rocky donc j'irais le voir par curiosité :smile:

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années

    Idem, ça peut être très sympa :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    J'ai carrément vibré au cinéma pendant la projection de Rocky Balboa. Pas de longueurs dans les scènes d'entrainement, pas d'artifices à la con pour les combats sur le ring, direct à l'essentiel. Un bon équilibre cette fois entre le rapport histoire, scénar et la place attribuée à l'entrainement de Rocky, le soutien de ses amis et ces grands moments sur le ring. Cette suite dérivée peut être intéressante et cyniquement je dirai qu'elle maintient Stalonne sous les feux des projecteurs car suite à ses derniers échecs successifs en solo et au dernier Expendable merdicus il lui fallait bien un titre de légende pour remonter en quelque sorte sur le ring. Vas-y Stalonne, exprime toute ton humanité dans ce rôle encore une fois, fait-nous plaisir va. J'espère seulement que ce film va tenir la route niveau scénar et que l'on aura pas droit à une tentative ratée à la Rocky 5. Michael B Jordan à l'air plus charismatique ici et digne fils de Creed en même temps.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  12 mois

    j'aurai aimer si kevin hart etait present dans le film mais bon....
    il faut qu'il font la suite de match retour

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    "il faut qu'il font la suite de match retour". :wassat: Il faut qu'ils fassent la suite....d'une part, et d'autre part je ne vois pas le rapport, une éventuelle nouvelle confrontation entre un creed et rocky ? Une suite indispensable à Rocky Balboa ? Lô Pô Compris. Désolé.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ce film est peut-être aussi l'occasion de nous refourguer des extraits des 4 premiers Rocky. Mais ça serait tout de même avec plaisir en tout cas au cinéma.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris