Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Creed L'héritage de Rocky Balboa : nouvelle bande-annonce (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    CreedCreed L'héritage de Rocky Balboa : nouvelle bande-annonce :Voici une nouvelle bande-annonce de Creed: L'héritage de Rocky Balboa, suite/spin-off de Rocky, réalisée par Ryan Coogler ("Fruitvale Station"), avec Sylvester Stallone, Michael B. Jordan,Tessa Thompson, Phylicia Rashad et Tony Bellew.Synopsis : Adonis Johnson n’a jamais connu son célèbre... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années

    Ce film est la preuve que l'inconscient collectif existe, j'avais pensé au synopsis de base il y a quelques années ! Sérieux !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    Et peut être qu'ils attendaient que Stalone soit plus vieux pour le rendre plus crédible !!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Cela semble être dans la veine de Rocky Balboa, je jetterais un oeil avec intérêt.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Et dire que je m'étais fait une raison avec le très bon Rocky Balboa qui finissait d'une belle manière. Ce n'est pas Stallone qui réalise alors j'espère tout de même que ce film saura rester sincère et vrai, pas comme rocky 5. Revenir sur un champion charismatique comme creed à travers son fils est cependant une belle idée qui peut d'ailleurs déboucher sur une suite en cas de succès et le cycle reprend, ça recommence. Je pense donc que j'irai voir ce film au cinéma comme le précédent. Il y avait une ambiance de folie dans la salle pendant les combats, c'était génial. Rien de tel pour vibrer quand le spectacle est de qualité. Je vous dis pas, attention sans transition ou presque, quand Star Wars 7 sortira en salles !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris