gattaca, "camoufler un scénario bidon & la faiblesse du casting."
l'original etait pas non plus super vertueux au niveau du scenar ! apres tout c'est conan la , pas inception !
en ce qui concerne le casting je ne suis po tout a fait d'accord il y a ron pearlman et stephen lang quand meme qui compense un peu la presence de james earl jones et max von sydow dans l'original, apres jason momoa ouai ! mais bon schwarzy s'etait po l'actor studio non plus et conan n'est pas connut pour etre tres bavard mais plutot pour etre un gros bourin !
le film a l'aire violent, mais je n'irait pas jusqu'a parlé d'ultra gore ou de boucherie, tu exageres ! le premier avait egalement son lot de decapitation et divers amputation (mais bon je le repete c'est conan le barbare) ! et puis ca fait plaisir, je trouve quand hollywood, fait un film qui s'adresse directement au publique du personnage (comme ils ont put le faire pour watchmen) en collant au maximum au materiau d'origine et en n'essayant pas de ratisser large, avec un truc tout publique, comme ils ont pour habitude !
apres le film serat peut etre un nanar complet mais au moin en voyant cette BA je me dis qu'ils essayent tout de meme de se rapprocher du model !
je suis egalement fan de l'original de milius que j'ai vu des dizaine de fois dans ma jeunesse ! et j'etais tres inquiet a la vue des premieres images, je pense egalement que cette version n'effacerat surement po le classique mais elle m'a convaincus sur ce trailer ! peut etre pourrat on y retrouver un peu du fun de la version milius ! et je pense que ce film peut reelement se demarquer au vu de sa concurrence tres grand publique de cet été ! donc why not ? peut etre une grosse surprise !